sam6.850 0 Posté(e) le 13 août 2013 Salut a tous j'aurais besoin de renseignement sur un spécimen qui m'interesse python tapis j'aime bcp ce serpent australien car il est très beau et il est tjr perché dans les air xd quelqu un pourrait'il me donner quelque info svp merci d'avance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 13 août 2013 si tu te cherche un serpent qui sera toujours percher, tu va etre decu avec les carpets. ce aont plus des animaux semi arboricole et ils passent beaucoup de temps au sol. les seuls vrai arboricole dann la meme famille sont les pythons vert ou les atb et etb dans les boas dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ok merci dom mais ,j'ai entendu que les pythons vert on maivais caractère :-( est ce qu'ils y en a qui sont plus domicile que les autre?!au début c est ce que je voulais avoir mais quand on ma dit que s'étais plus des serpents biblo j'ai changer d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 13 août 2013 un serpent reste un serpentun python vert cest sur que cest beau mais pour le manipuler cest plus touchéle python tapis c'est manipulable mais tu peut en pogner qui sont snappeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour,Comme Dominic la sien bien dit, le python tapis jungle est principalement un spéciment semi-arboricole qui passe d'avantage de temps au sol. Ce sont des serpents vif, actif et qui peuvent avoir un ''mauvais'' caractère, surtout étant jeune car étant nerveux. Néanmoins, chaque serpent est différent il il n'en reste pas moins qu'ils sont généralement manipulable avec le temps.Pour ce qui es de la garde, il faut savoir que le Jungle atteint généralement les 6 pieds et peuvent facticement le dépasser. Un terrarium de 4 pied par 2pied de large par 2pied de haut minimum est recommandé. Pour les température, il est possible de garder 28 degré en tout temps ou d'y aller avec un point chaud et point froid. Pour la mue, simplement laisser un bol d'eau assez gros pour que le python puisse se tremper au complet dedans et le tour est joué.Si jamais tu as d'autre question sur le jungle, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 15 août 2013 Je suis d'accord avec toi pour le caractère Nixon est le plus jeune et le plus petit ... Il a son petit caractère, n'aime pas avoir de main dans son vivarium et n'aime pas l'eau, mais une fois dans mes mains il finit par se calmer et être sociale. Comparé à Zoé qui elle est adarable, aime son gros bol d'eau, mais bouge beaucoup trop dans mes bras. Elle pense toujours qu'on la nourris, alors elle assé vive, si je peux dire ça comme ça Mais se sont deux adorables serpents et ils sont magnifiques!!!! Deux caractères TOTALEMENT différent ... et bien sur deux sorte de carpet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 15 août 2013 Sérieux moi j'opterais pour un serpent manipulable comme les carpets, mais je ne te cacherais pas qu'un python vert ces BEAUX EN SALE! mais je considère se serpent comme un bibelot Je vais te mettre des photos de mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 15 août 2013 T'es carpets sont magnifiques dreyann. IJ et Jag ?Effectivement, les python vert sont de beau spécimen, mais également plus difficile de garde que les carpets. Ils sont beaucoup plus fragile, si on peut dire ça comme ça. Il nécessite beaucoup de préparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 15 août 2013 Zoe la femelle , c'est une Irian Jaya Carpet Python et Nixon le petit male est un Snowflake Jungle Jaguar Carpet Python. Malheureusement le petit est encore tres jeune donc les couleurs ne sorte pas du tout. veux veux pas , les carpets leur vivarium est asser simple et les températures beaucoup plus facile a garder ainsi que leur humiditée.Personnelement on risque davoir un Python vert un jour , mais sa seras comme un bibelot , un peu le specimen plus "flyer" de ma collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci bcp pour vos opinion :-) maintenant j'ai un bonne idée du caractère des 2 spécimens en passant sont très beaux tes carpet dreyann 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci Maintenant reste à faire ton choix Montre nous des photos quand tu auras trouvé ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 15 août 2013 Sa cest sure 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 23 août 2013 voici mes 2 carpet....les 2 super docile...la femelle etait mordeuse bebe....mais la c'est ok....la femelle (coastal+Irian Jaya)le male Irian Jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 23 août 2013 Le temperament varie vraiment selon le backgroud du serpent moi jai un jag que je manipule frequament il est nerveux en terra mais a sa sortit cest un gros bebe et jai aussi un couple de python vert ma femelle je peu meme pas lui toucher sinon elle snape vite fais mais le male lui est mefiant a laproche mais un coup sortit il est comme un corn hahah mais peu importe le serpent que tu choisi tu dois toujours lire ses signe a lui tu va inci voir si tu peu ou pas le manipuler un serpent va te faire comprendre si il est sur ses garde ou pret a morde bonne chance et quand tu aura choisi post des pic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 août 2013 Moi aussi, mon jcp essaye toujours de snapper. Une fois sortit il est moin pire mais dans cage y veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 23 août 2013 Wow ... Ils sont vraiment beau! Ton mâle serait beau avec ma femelle :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 23 août 2013 merci....j'avous que mon male la couleur pale est plus eclatente que sur ta femelle....je sais pas si mon male a un autre gene que du irian jaya...sa fait 2 fois je les surprend en train de faire du sexe.....je sais pas si sa a marché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ton mâle est peut-être croisé avec un jungle. Il a beaucoup de jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 24 août 2013 ouais cest du high yellow que tas la , beaucoup de gens font des croisements Irian * Jungle sa donne soit des jungles au motif plus terne , ou des irian au couleur plus flash ..... personnelement moi je veux croiser ma Irian avec mon Snowflake Jag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 24 août 2013 ou coastal avec Jag....sa donne un gros tapis qui flash au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan-jo21 0 Posté(e) le 31 août 2013 Le jag pale est jn snowflake?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui , le mien est un petit male Jungle Snowflake Jag , produit par trui-reptiles mais acheter de che SLIM .... un super de bon petit snake , malheureusement vue quil est encore jeune et pas tres gros ( jai eux des troubles de mues avec donc je le nourissais moin souvent ) yas pas encore la shape + la couleur quil devrais avoir par rapport a son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Finalment la gang j'ai tombé sul charme d'une ptite femelle boa constrictor colombienne de 3 semaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan-jo21 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Si tu change d idée je vend un costal jaguars male d un an super tame , un irian jaya mâle de 3 ans tame, un bredli jag male de 8 mois super tame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites