Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

CACS AGEN le 29/05

Messages recommandés

Me voilà de retour, hyperfatiguée, rentrée à minuit ....... et au boulot à 9h ! (je ne vois pas très clair !)
Journée très agréable .... "juste 35°" heureusement on était à l'intérieur.
Mais bien contente pour une première sortie en classe intermédiaire de "mes jeunes" en plus spéciale de race pour nos tibétains :
- Flora-Belle : CACS
- Fo-Phenchung : CACS et meilleur de race
- Kali (ma tite suédoise) : 1er très prometteur et meilleur puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! BRAVO FELICITATION! MOI J'Y ETAIS J'AI EU UN TRES BON,mais je savais que ce juge n'y connaissait rien,mais comme on dit cela fait du bien a un jeune chien de sortir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Dommage, je ne t'ai pas vu Guigui mais je n'ai pas trop traîné dehors, trop chaud pour mes poilus et je n'ai donc pas vu trop de chiens, sauf sur le ring d'honneur où j'ai fait mon tour gratuit !! colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y étais avec des teckels - mais le juge a dû les juger sans marcher car il y avait au moins 15 cm d'herbe et les chiens ne pouvaient pas marcher .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème, dehors pour juger la démarche, c'est pas top (souvent beaucoup d'herbes)... les juges n'en tiennent pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur les rings c'etait la pampa, déjà qu'avec mes golden sortir les allures avec la hauteur de l'herbe c'etait pas gagné , j'imagine meme pas les chiens de petites tailles.
Ever for ever of lanson fields en classe ouverte a fait le cacs et Music en classe jeune 1er exc.
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...