anick1 0 Posté(e) le 13 août 2013 bonjour, j'aurais quelque questions.Je débute avec mon dragon barbu et j ai certaine inquiétude es-ce normal qu"a chaque fois que je le sors de son terrarium et que je le manipule il fais caca en liquide et foncer presque noir et dite moi a quel fréquence il dois faire ses caca par jour normalement .merci de me répondre Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 août 2013 Si tu viens juste de lavoir commence par le laisser tranquille 1 ou 2 semaine lebtemps qu'il sacclimate a son nouvel environnement, après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anick1 0 Posté(e) le 14 août 2013 merci donc d après toi sa serais de la nervosité ou du stress on va voir j espère que sais seulement ça encore merci pour l imfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je connais pas les barbus particulierement mais c'est pas mal ca qui faut faire pour tout les nouveaux reptiles donc ça peu pas faire de tord. Sinon pour le reste attend des reponses de d'autres et ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites