hilithioplazma 0 Posté(e) le 14 août 2013 Voici tangerine (nom donner par ma femme)Regardez attentivement ces yeux sur la derniere photo .. ils y a un cœur dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 14 août 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 14 août 2013 Yep merci Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 15 août 2013 Vraiment! Très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci Ma femme et ma fille son tomber en amour avec lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 15 août 2013 jolie salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci péo loll !!!Jai pogner sa dun gars bizare mais super smath !! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 15 août 2013 Beau salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis08 0 Posté(e) le 15 août 2013 Wow , Très beau serpent Moi qui aime surtout les lézards , à force de me promener sur le forum je commence a me dire que j'aimerais vraiment avoir un serpent plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien boa 0 Posté(e) le 27 août 2013 Trop beau les petit coeur dans ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je me demande si il va rester quand elle va etre adulte !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Pas mal beau! Vraiment une belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien boa 0 Posté(e) le 27 août 2013 Jcroie que oui mon albinos kahl elle avais des etoile dansnles yeux et cela a toujours rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ah cest bon sa !!merci de linfo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites