Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je sais pas comment dire ce matin, mais j'ai vraiment gagner l'encan pour 25 $ affraid

Un Coastal carpet python mâle adulte pour 25$ SÉRIEUX!!!!???

Est-ce que les Carpet sont si peu populaire ou vous êtes rendu cheap as F***?

Il se passe quoi au Québec au juste hein? Parce qu'on dirait qu'à part breeder des PR jaune fluo, il se passe quoi hein?

Vous trouver pas ça ridicule un peu? Dans le temps L'auction aurait facilement monté à 75-100$ tsé..

Pensez-y la 2 minutes..

Parce que l'argent des auction, ça s'en va direct dans le budget du party du Forum. À la quantité de monde qui se pointe et au tas de gros buveur, à coup de 25$ on va manquer de bière avant le souper.

Ding dong les cloches sonnent?

Pensez-y un peu la, les encans c'est pas pour ramassez des animaux à rabais, c'est pour financer les activités du forum, en particulier le HUGEEE party qui s'en vient dans 2 semaines. Soyez donc un peu généreux, ça coute une petite fortune organiser ce party et ça vous coute pas une maudite cenne pour venir vous souler!

Come on la, pensez-y un peu, tsé..

Le café m'appel

Bye la. salut

Edit: @Mario: Si tu vois ce post... j'te fais signe à mon retour de vacances et je passe chercher la bête Wink

Je crois que c'est pas mal des deux. Le monde est cheap et de plus, ils préfère ce qui est plus populaire.
Sérieux..... 25$. N'importe quoi. Il est super beau, en plus.
C'est pour financer les expo aussi.
Si je serais le proprio de la bête je serais mad. Tu donne un serpent pour faire rapporter de l'argent au site, et il en retire que 25$...

ma dire comme toi guillome ca doit meme pas payer la biere pour 1 homme ! cheap as fuck Surprised  une vraie de vraie farce 25 $  le donnateur dois tellement etre ravis de laisser aller un carpet adulte  pour 25 $ comon gang ! 25 $ ?

D'un coté de la médaille:
Les gens ne savent plus reconnaitre les belles espèces faut croire! Absorbé par des python royal de toute les couleurs, cher et inactif... Ben coudonc, ben content pour toi et manque surtout pas de t'en venter Laughing Razz C'est les autres qui ont pas su saisir l'occasion!

Mais d'un autre coté, c'est pas tout le monde qui a la place dans l'immédiat pour un coastal adulte...

J'ai pas arrêt de gosser mon chum pour l'avoir, mais je ne savais pas si je pouvais aller le chercher et on n'a pas d'autre vivarium Wink

je suis toujours attentif au encan.. juste que ma femme veut pas de serpent Razz

Trouve pas le post trop fare. Je suis de Gatineau, Je vais pas au party ( meme si j'allais Je suis pas du genre a me pacter la face) pis la plus part des animaux vendu son a Montreal... Pas mal chere avec le prix du gas partir d'ici pour aller chercher un animal et revenir.

Alors bravo Guillaume et tant mieux si tu a une bête qui fais ton affaire a un prix aussi bas. Mais comme admin du groupe, tu devrais Parler pour TOUT les members et pas juste la click de chum. 
Sur ce, Bonne soire tout le monde.

La majeur partie des sous ramassé servent à financer les expos educative que REPTICLIC organise à chaque années... On est rendu à 2 expos (Trois-Rivières avec Mr.Reptile) et St-Jean) sans compter toutes les autres où on se déplace pour y assister (CRBE Toronto et autres en région).

Le Party est une façon de remercier les membres du forum d'y participer....

On aimerai tellement pouvoir faire plus (on à pas mal de projets et tête) mais c'est certain qu'à coup de 25$ on est loins de pouvoir les réaliser...

Merci tout de même à tout ceux qui aide le forum. C'est TRÈS apprécié Wink 

Ya aussi le monde qui veule pas de serpent, cest dernier tant ya beaucoup de serpent sr l'encan est peux de reptile du style gecko leopard ou gecko a crete^^

Ya aussi le monde que meme sils voudraient habitent de un trop loin et sont vraiment trop pauvre...

en realitee,il y a plein de raisons possible ... 

gyillaume, bravo pour ton achat. 

le prix est bas oui mais est-ce que lon doit en faire tout un cas ...

et ceux qui argumente et chialent... pourquoi vous avez pas miser ...

Moi j'aurais bien misé, mais mes parents ne veulent pas avoir de serpents!

Ce n'est pas parce qu'il y a un reptile en encan, qu'il y a nécessairement des intéressés au moment ou l'encan est actif. Ça reste un animal et il ne faut pas nécessairement sauter sur l'occasion d'avoir un serpent simplement parce que le prix sera bas. D'un autre côté tant mieux si quelqu'un parvient à avoir un serpent qu'il désire à moindre coup, comme c'est d'ailleurs le cas présentement avec ce Coastal! Aussi, les sections serpents du forum sont pas mal au ralenti depuis quelques mois, faudrait essayer de faire revenir des membres, rendre le forum plus actif, ça aiderait à l'activité général du forum.

personnelement jaurrais surement miser mais comme disais ma blonde ( drey-ann ) en ce moment jai vraiment pas le setup pour , et elle veux avoir un varan , donc dans la vie on doit faire des choix , faux deja que je me tappone 2 vivariums pour mon Irian Jaya pis mon Snowflake Jag ....... peut-etre plus tard ! qui sait !

j'ai tenté de convaincre ma boss ( blonde ) mais sans succes. Laughing Laughing 

faut dire aussi que l'été les gens sortent et pense moin a leur bête.. et je m'en cache pas. depuis un bout tout ce que je fais c'est ramassé la marde et leur donné a bouffé.. je fais même pu de check up ou photo.. j'ai pas le temp je vien d'avoir la garde légal de mon petit frere et je peux vous dire c'est quelque chose tout les démarches a faire. j'ai du aller au palais de justice 2 fois. et je retourne encore le 20 aout pour la decision final. ( qui est accepté d'apres le travailleur social )
les rencontres a la maison avec travailleur social - educateur
en plus de la cour qui envoi un inspecteur faire un évaluation du milieu pré-senti comme ils disent..
plus ma job a temp plein.. jonglé avec tout ca c'est de la job.

donc tant qu'a misé sur un serpent et le negligé.. j'aime mieux pas misé.

mais bravo guillaume. j'ai adoré celui que j'ai eu.. et tu devrais aussi aimé. sa bouge pas mal plus qu'un bci quand tu le manipule Laughing

Je pense que le fait que le forum soit pas mal moins actif qu'avant y est pour quelque chose. Oui ya du monde d'actifs, mais souvent les mêmes quelques membres. Perso, je miserai quand y aura un colubridé intéressant autre qu'un corn morphé, lolll.

Quand j'ai du me défaire de mes serpents l'années dernière, je me disais au moins j'ai toujours le forum, mais les gens qui était là dans les dernières années sont tous disparus et tout ce que je voit quand je viens faire un tour ces des maudit python royal à marde de toutes les maudites couleurs inimaginable, pas de quoi me donner le goût de participer lol C'est tellement rendu grave que les gens ne prenne même plus la peine de préciser qu'ils parlent de python royal dans leur post...comme s'il n'y avais pas d'autre espèces de python. C'est réellement un fléau et une plaie immense. Il y a tellement d'espèce de Python 1000 fois plus intéressante et des milliers de colubridés formidable, d'ailleurs je lève mon chapeau à Caroline, je suis jaloux de beaucoup des colubridés que tu as acquis dernièrement, des bêtes superbe et vraiment intéressante.

Bref, je vais essayé de faire mon tour si vous voulez de moi lol Mais je ne garantie pas que je serais aussi actifs qu'avant.

Mathieu

c'est un cycle les membres actifs l'année passer le monde ce disait la meme chose que s'étais moin actif a X temps :S mais d'un sens c'est a savoir quand le cycle va recommencer

Je crois qu'il y avait (si je me fis à mon chum) plus de gens avant et dont un en particulier qui s'y connaissait énormément et qui est partie parce qu'il y avait des gens qui donnait de mauvais conseil et quand la personne ''x'' arrivait et disait de pas faire ça il se faisait envoyer chier, alors il est partie et jamais revenu. Sad

tien jai la solution pour toi Guillaume, redonne 25$ de plus pis on en parle pu ou remet le en encan ;-)

le forum est au ralenti, cest l'été, l'ecole recommence et l'achat de materiel pour l'ecole le linge blablablabla.

si vous voulez un prix minimum, starter l'encna a un prix fix commep our certaine encan et pour le carpet cest pas tout le monde qui on la place pour un serpent de 6pied

en passant BRAVO Guillaume, belle achat

J'attend justement une réponse de manu ... si ses possible mettre un prix minimum que l'encan doie atteindre pour etre vendu jai un belle grosse PR femelle de 4 ans une queen bee
Mais je veut pas quel parte pour moin que 150 !!

alors si manu accept je vais la donner a lencan .. mais elle doie au moin raporter 150 au forum .. sinon je vais la vendre ailleur ...

hilithioplazma a écrit:
J'attend justement une réponse de manu ... si ses possible mettre un prix minimum que l'encan doie atteindre pour etre vendu jai un belle grosse PR femelle de 4 ans une queen bee

alors si manu accept je vais la donner a lencan .. mais elle doie au moin raporter 150 au forum .. sinon je vais la vendre ailleur ...

Et je suis 100% contre cette façon de faire. Oui l'argent va pour « le forum », mais ça reste au final que l'animal va au plus offrant, et ce peu importe le montant final, point. Si les gens ne sont pas content du résultat, qu'il ne place pas leurs animaux en encan.

Je suis d'accord avec hilithioplazma parce que se sont nos bêtes que l'on sait occupé et ce n'ai pas parce qu'il a besoin nécéssairement de s'en départir ... En même temps ceci est un encan pour le plus offrant on pourrait mettre quand même un mise minimum sans trop exagérer et sa rapporterais plus au forum.

Pour la page je pense pas mais il y a un groupe facebook du forum nommé Repticlic.com , bien sûr , alors ta qu'à faire une demande et ils vont te faire entrer dans le groupe , pour ma part j'en fait déja parti Smile

En fait c'est un groupe mais c'est considérer comme une page alors oui le forum à une page Facebook et le nom je te l'ai écrit plus haut .

Ghost a écrit:
hilithioplazma a écrit:

Et je suis 100% contre cette façon de faire. Oui l'argent va pour « le forum », mais ça reste au final que l'animal va au plus offrant, et ce peu importe le montant final, point. Si les gens ne sont pas content du résultat, qu'il ne place pas leurs animaux en encan.

Je sait ghost .. je comprend.. mais vue dun autre coter .. moi je n'y vais pas au party du forum .. donc c'est vraiment juste pour vous que je veut mettre un prix minimum..
Ce PR la je pourais le vendre sur k.i.j.i.j.i et me faire de largent (plus que 150).. mais je préfére le donner tout simplement pour votre party..
Et chose sure je veut pas faire se moove la pour donner simplement 20 ou 30 $ pour le party .. !!!

c'est vraiment dans le but de vous donner un montant quand meme pas pire pour votre party !!

Mais si tu est contre cette facon de faire, je respect ton choie !

hilithioplazma a écrit:
Ghost a écrit:
hilithioplazma a écrit:

Je sait ghost .. je comprend.. mais vue dun autre coter .. moi je n'y vais pas au party du forum .. donc c'est vraiment juste pour vous que je veut mettre un prix minimum..
Ce PR la je pourais le vendre sur k.i.j.i.j.i et me faire de largent (plus que 150).. mais je préfére le donner tout simplement pour votre party..
Et chose sure je veut pas faire se moove la pour donner simplement 20 ou 30 $ pour le party .. !!!

c'est vraiment dans le but de vous donner un montant quand meme pas pire pour votre party !!

Mais si tu est contre cette facon de faire, je respect ton choie !

Je comprend, l'intention est bonne, même si je ne vais pas non plus au party. À la limite afficher un prix de départ peu être envisageable, mais pas nécessairement si élevé, pour que ça reste quand même un encan. Avec la fin des vacances, peut-être que le forum retrouvera un peu d'activité, d'ici la, peu importe ce qui sera affiché en encan, ça ne risque pas de monter très haut s'il y a personne pour miser.

Avec Facebook ce n'ai pas facile :S Est ce que les enchères sont publié sur Facebook ou tout simplement juste dire qu'il y a un encan?

Non , la page Facebook n'a rien a voir avec le forum , des gens postent des photos de leurs animaux ou posent des questions mais je n'ai jamais rien vu au sujet des encans sur la page , et la vente y est interdite , c'est plus pour discuter je crois .

sur facebook ya un breeder des etats unis avec qui suis amis ( breeder circle) et a chaque semaine il fait c propre encan et vue que c sur facebook il a une immensse  visibilité vous resteriez surpris des prix quil les vend tout es une question de visibilité car c vrai vendre trop a rabais sa fait du mal  a tout les breeder et animalerie surtout  quau  quebec c pas si c juste moi mais ya plus rien qui a de la valeur  ... c domage

• Créer...