TI_REX 0 Posté(e) le 15 août 2013 Yeah !!! J'ai reçu cette semaine une belle petite colonie de gecko Uroplatus de chez Neil Meister Voici mes nouveaux bébés nées en captivité au Canada : Uroplatus Sameiti Male : Uroplatus Sameiti Femelle : Uroplatus Henkeli Male : Uroplatus Henkeli Femelle : Uroplatus Diego Henkeli femelle : Puis voici sont mâle que j'avais déjà trouvé avant avec chance : Ils sont tous encore trop jeune pour la reproduction, mais dans environ 8-10 mois ils seront tous de beaux geckos adultes. Je suis en train de construire un beau setup de terrarium pour mes Uroplatus, je vais vous montrer ca bientôt ! A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 15 août 2013 vivement , trés trés beau gecko !!! hate de voir leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Super! Ce sont de très belles espèces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 16 août 2013 Awwww trop beau le premier et le troisieme sont mes préférés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oui c'est vrai ! Ils ont plus de pattern ! Les mâles ont généralement plus de motif et de ligne noir ! C'est une bonne indication pour les sexer lorsqu'ils sont jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 16 août 2013 et ton emoticon, wow jadore cette photo!!!! La pose et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile maniaque 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Elle est super belle cette espece. Est ce que vous vendez des bébés des votre élevage personnel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites