RedQueen 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour tout le monde !!J'ai remarqué tout a l'heure que mon petit gecko (1 mois) a la peau qui retrousse sur le nez. Il serait donc en mue. Il a le corps dans les tons très pâles également.Il y a quelque chose de particulier a faire autre que de garder son environnement humide afin que tout se passe bien ?Merci pour vos réponses.RQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tu le laisse tranquille et tu le sors pas, si tu peux le voir muer profite en car on les voit rarement. Quand tu vas le sortir, profites en pour vérifié qu'il n'en reste plus, oublit pas de regarder ses doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedQueen 0 Posté(e) le 16 août 2013 Parfais, je vais l'observer de loin. Il est tout récent et très jeune. Je l'ai chez moi depuis même pas une semaine. Je veux surtout pas le stresser. Demain je dois le prendre pour le déménager, je regarderai a ce moment si tout est ok Merci !!RQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites