malevarc 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trouvé sur un autre forumCitation :Deux éleveurs présents témoignent:L'international Dogs show of San Marino du 28 mai....quelqu'un a répandu un produit empoisonné dans tout le hall d'exposition.Bilan actuel: 20 chiens sont morts dans d'atroces souffrances, 15 ont pu être sauvés in extremis. L'exposition a été interrompue à la demande des éleveurs.L'organisation avait été prévenue avant l'événement mais n'y a sans doute pas cru et a quand même ouvert l'exposition....Il semblerait que le produit contenait de la strychnine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il y a une pétition qui circule actuellement, j'ai entendu parler de 30 chiens morts.D'après ce que j'ai lu, un détraqué vide du liquide sur les pelouses autour de l'expo, les organisateurs le savaient et ont quand même organisé l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Donc l'info est vraie!!! ou va t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Impensable qu'une expo ouvre dans ces conditions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai aussi vu ça sur FB je n'ai pas su quoi en penser . Ca me semble tellement énorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est vraiment horrible si c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine291 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est horrible... Une pensée pour les exposants qui ont perdus leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 1 juin 2011 l'histoire est vrai toute mes pensées propriétaire qui ont perdu leur toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites