InsecteTom 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour j'aimerais savoir l'épaisseur de terre tourbe idéal pour un terrarium de scolopende de type Morsitans de Tanzanie !? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsecteTom 0 Posté(e) le 17 août 2013 J'ai vue sur un site web entre 4 à 6 pouces de terre tourbe !? Est-ce que si j'en met moins ça peut être néfaste pour mon scolopende !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 17 août 2013 4a6 pouce ses parfait mais non sa ne sera pas nefaste si il en a moin aumoin 2p et ses parfait.oublie pas de metre des morceau decorce roche il adorent se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 18 août 2013 Le plus important est le taux d'humidité dans ton terrarium.J'ai 4 Alipes grandidieri integer avec 1 pouce de substrat et ils se portent très bien.Le mélange est composé de mousse de Nouvelle-Zélande, terre noir et de noix de coco broyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsecteTom 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci beaucoup les gars !! Je les ai depuis un mois mais je voulais avoir une croissance maximale alors j'essaye de maximiser les terrariums au max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Des conditions constantes avec suffisamment de nourriture et tu vas voir, ça grandit rapidement, même si Sc. morsitans devient pas super gros . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites