lezard45 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour, j'habite dans le 45 (Loiret) et je recherche un éleveur de scinque berber pas loin de chez moi ( région centre ) qui serai fiable et dans des prix raisonnables ou alors une animalerie en proposant. merci pour les prochaines réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 18 août 2013 Je sais que la ferme tropicale en vends mais c'est à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezard45 0 Posté(e) le 19 août 2013 ok je vais voir mais personne n'a plus près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezard45 0 Posté(e) le 20 août 2013 En faite je vais plutot partir sur un gerrhosaurus major comme il y en a à la forêt tropicale car ils n'ont un arrivage de scinque berber que 1 fois par ans et ils ne savent pas quand sera le prochain. Leur lezard son ils en bonne santé et en bon état a la forêt tropicale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites