Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

petit update de mes bêtes. ( photo )

Messages recommandés

Salut a vous. sa fait longtemps que j'ai pas posté de photo.. hier j'ai pris quelques photos vite vite.. rien de super mais aumoin c'est deja sa.. !!


mes cages. 4' x 2' x 18'' j'ai construis une deuxieme cage pour mon plus petit.


mon plus petit.. un jeune mâle sunglow. il grossi pas très vite mais il grossi quand même. les couleurs ne lui rendre pas justice en vrai il est plus jaune. surment le flash qui donne cette effet.

.

.

.

et ma grosse Hypo.. qui elle est tout simplement sublime. elle me fait paraitre plus laid qu'en vrai Laughing Razz 

.

.

.

.


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau sunglow!

Et le hypo, c'est le fun de voir de nouveau des photos d'elle! Elle a même type de coloration que le père. Et bien sur elle a pris beaucoup de poids depuis son acquisition! Je vais d'ailleurs la saison prochaine tenter de reproduire de nouveau le même couple, j'espère que ça va marcher de nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Très beau sunglow!

Et le hypo, c'est le fun de voir de nouveau des photos d'elle! Elle a même type de coloration que le père. Et bien sur elle a pris beaucoup de poids depuis son acquisition! Je vais d'ailleurs la saison prochaine tenter de reproduire de nouveau le même couple, j'espère que ça va marcher de nouveau!

tu as toujours eu des resultat avec ce couple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
Ghost a écrit:
Très beau sunglow!

Et le hypo, c'est le fun de voir de nouveau des photos d'elle! Elle a même type de coloration que le père. Et bien sur elle a pris beaucoup de poids depuis son acquisition! Je vais d'ailleurs la saison prochaine tenter de reproduire de nouveau le même couple, j'espère que ça va marcher de nouveau!
tu as toujours eu des resultat avec ce couple non ?

Non, pas les deux dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...