kraziest 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour,J'ai acheter il y a deux semaines un bébé dragon barbus, mais depuis son arrivé il es complètement obsédépar son reflet dans la vitre de son terrarium. J'avais penser mettre un genre de *Marina Clearview Background* sur 3 des 4 vitresmais je me demandais si je pouvais mettre le background sans problème a l'intérieur du terrarium..J'ai vérifier sur leur site et dans les forums et nul part il es inscrit si les background marina son resistant a la chaleur (les marinabackground son ceux retrouver dans les animalerie.)Deplus je me demande se que je vais pouvoir faire avec la facade.. il va quand meme se soir.Il panique vraiment fonce dans la vitre a le nez coller dans la vitre.**Deplus il refuse de manger sauf sur sa ''roche'' qui est en hauteur a un endroit ou il ne peu voir sa réflexiondonc je pense qu'il ne mange pas car il a peut etre peur de la réflexion.Merci de me répondreMaxim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je ne crois pas que ca fonde, si tu le mets a lexterieur du terrarium. Jai colle un carton noir entre deux de mes terra car ils essaiyaient de manger les grillons de lautre terrarium et je nai pas de probleme. De plus le noir fait vraiment resortir les couleurs des lesards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites