RedQueen 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour tout le monde !!Sachant que je n'utilise aucune lampe UVB pour le moment (Gecko à crête), esce mieux d'utiliser une Repti Glo 2.0 ou une 5.0 ?!Je vois souvent les gens parler de la 5.0 mais la 2.0 serait-elle trop faible ?RQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 21 août 2013 moi je n'en ai jamais mis pour mes crested, mais si tu y tiens absolument prend le 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 août 2013 Repti Glo, c'est celui d'Exoterra?Elles sont pas fameuses...Pour le prix/efficacité, va avec Zoomed.Pour Exoterra, une 5.0 éclaire moins que la 2.0, si on prend compte de la pénétration de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedQueen 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ici chez mon animalier, il n'y a rien d'autres a vendre que les produits Hagen malheureusement.Je pourrais par contre en commander une sur internet une Zoomed.Tu me conseille quoi comme Zoomed ?!RQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites