cathie91 0 Posté(e) le 22 août 2013 bonjour je vienne d'avoir un uromastyx geyrimais le proprietaire etait pas trop sur de son age donc je les mesurer et peser et je me demandais si quelqun de plus experimenter pourrait me donner une idee de son age?mesure 20 cm et pese 73g quen penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 22 août 2013 des photos pourrait aider aussi.. si tu veux le sexer en meme temps.. photo du dessus et du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 23 août 2013 celui qui me la vendu disait que cetait un male mais oui je prendrais des photos demain et les posteraisjai aussi envoyez un email a celui qui me la vendu et il mas dit quil avait entre 15 et 22 mois donc est ce que ca a du sens par rapport avec son poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 27 août 2013 voici des photosjen est envoyez a lisa de elevage lisard et elle ma dit que cetait une femelle mais je vais quand meme en mettre du dessous si vous en voulez et dsl pour la qualite jai fait de mon meiu ma soeur a pas voulu maider elle a peur de mes lezard lol donc jai dut me debrouiller toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 27 août 2013 je vais en mettre aussi de son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 27 août 2013 belle femelle orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 28 août 2013 toi aussi daccord pour une femelle eh bien cest dommage jaurais preferer un male mais bon tant pis je laime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites