Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

c'est qui le cerveau?

Messages recommandés

je serais curieux de voir quel psychologue a annoncer que les chiens était équilibrer mentalement mais de toute facon je pourrais m'astiner avec toi toute ma vie que tu serais incapable de comprendre mes arguments et ca va finir en equilibre de nash comme situation donc une situation aussi stérile et sans interet vu ton manque d'évolution du a un coté émotionnel trops prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un jeune qui a lage  de jouer tout seul dehors jespere tu la eduqué comme du monde et pas just  faire des enfant garocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou le fais que je préfére lui concéder sa victoire et arrêter le débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tant qua moi plus ten voit des reptil ou serpent plus le monde vienne  habituer de les cacher tant qua moi c pas une boinne idé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque bonne chose que nous fesons pour apprendre au monde nous avance d'un pas mais chaque connerie nous ramene 100 km en arriere c'est ca le hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car ceux qui  vont au expo de reptil c ou des passionné ou bien des inviter de passionné ou bien des parent  qui y vont parce que leur enfant  sont passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la c un probleme  de societer punissé les proprietaire fautif et non tout le monde et avec les media quon a on es loin detre sorti de lauberge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginer que le gars es a pied pour  se rendre chez eux parce quil revien du vet ou bien autre et qui coupe par le parc question de lui economiser du temp  et vue quil fait chaud a decider de le sortir  poour  que le serpent respire de lair frais et a coz dun peureux ou dune peureuse  sans raison se fait  enlever  son animal  bin voyont  donc les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si on suis ton raisonnement on dois enlever les reglementations et faire une societer anarchiste comme en republique démocratique du congo ou le plus fort a raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux! Si tu veux pas de marde tes serpents tu les laisse chez vous pcq se ne sont pas des animaux que l'on veut dans notre nature et peu importe l'âge d'un enfant qu'il aille été éduquer ou pas ... Il peut quand même aller chercher son ballon ... Et on s'entend tu que de nos jours les parents ne sont pas toujours leur enfant ... Votre mentalité je l'aime pas du tout ... mais nous avons chacun notre point de vue. J'ai toujours eu des chiens et j'ai des serpents et j'ai eu des gros lézard et je faisais pas chier personne avec et je laissais pas mon chien sans surveillance MËME si c le chien le plus fin au monde, jamais battu, qui adore les enfants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais laisser mes chiens sans surveillance ni meme  serpent  et si jaurai des enfant jlai laisserais pas non plus sans surveillance et pour lanarchie pousse mais pousse egal c pas sa que je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreyann a écrit:
Sérieux! Si tu veux pas de marde tes serpents tu les laisse chez vous pcq se ne sont pas des animaux que l'on veut dans notre nature et peu importe l'âge d'un enfant qu'il aille été éduquer ou pas ... Il peut quand même aller chercher son ballon ... Et on s'entend tu que de nos jours les parents ne sont pas toujours leur enfant ... Votre mentalité je l'aime pas du tout ... mais nous avons chacun notre point de vue. J'ai toujours eu des chiens et j'ai des serpents et j'ai eu des gros lézard et je faisais pas chier personne avec et je laissais pas mon chien sans surveillance MËME si c le chien le plus fin au monde, jamais battu, qui adore les enfants ...

j'espere que votre mentaliter ne m'implique pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parle de la mentalité de Bad venom ... dsl je n'ai pas été clair :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas penssé que tout le monde  sont irresponssable et oui  jlai sort sans laisse mes chiens mais jsuis la dehors avec eux autres et si tu  savait  a combien de personne  jai  rencontrer et eduquez dans mon entourage vis a vis les pitbull .. et maintenant tous connaissent mes chiens vienne les flatter me pose des question ect ect c pas en cachant mes chiens a coz de si ou de sa que le monde vont avoir moins peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c a sa jvx en  venir c pas en cachant nos bebitte que le monde vont avoir  moins peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettons quelqun qui sait pas nager selon ton raisonnement je devrais le jeter au milieu du lac en disant bah il va apprendre a nager et aura pu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom ..... je vais tenter de rester polie dans mes propos , mais pour etre totalement franc , a cause de des gens avec une mentalitee comme la tienne .... la reputation des gens comme nous se fais ternir .... 

je sais pas si tu essaye de prouver quoi que ce soit ici , en essayant detre un dur derriere une ecran , mais a mes yeux tu es simplement un homme sans trop de jugement nie meme un semblant de savoir vivre .... 

sa fais quelque fois que je te voie dire a peu pres nimporte quoi sur les forums , et pour etre franc je me retien a chaque fois de pas menporter tellement 80% de tes reponses , sont sans fondement , sans but reel , a vrai dire .... cest tout simplement de la stupiditee ....

de savoir que tu es le type a te foutre de tout le monde sauf ton petit toi personnel .... sa limplique 1 seule chose , tu ne merite pas vraiment lattention que lon taccorde , parce que dune maniere ou dune autre tout ce que lon vas te dire , tu vas le retourner a ton sens ....

je suis simplement desoler de voir que des gens comme toi , peuvent encore croire , que "la loie du plus fort" existe encore en 2013 , pis que si tes pas content , ta rienque a aller consulter ..... les gens ont pas tous besoin de consulter .... les gens on besoin de sensibilisation .... mais quand des gars comme toi , qui veulent faire leur tought .... se pointe devant eux en les traitant sensiblement de tarlouse car ils ont peur ...... bravo la sensabilisation .....


acheter un chien pour proteger tes parents .... bonne initiative , acheter un chien qui sont pas capable de controler , et que SI JAMAIS YARRIVE DE QUOI CEST LA FAUTE A TOUT LE MONDE SAUF EUX , mentalitee deranger ...... cest justement a cause de maitre comme toi que les chiens tels les bulls / rott / berger allemand on eux mauvaise reputation ....

pense 30 secondes avant de poster tout tes idioties .... stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien c commun pour les gens, grâce à César les gens sont rassurer (exemple) mais pas les serpents on ne peut pas feeler les émotions nécéssairement .... Tout mon entourage n'aime pas les serpents, mais respect mon choix et me demande de ne pas les sortir quand ils viennent. Mon ancien pitbull rottweiler c pareil ... Il faut le présenter tranquillement pas vite, mais ne pas forcer les gens à lui toucher même si elle est un chiouiaoua dans un corps de pit/rot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tu bin pas mon probleme   sil c pas nager jvais ni le  garocher ni linciter mais quil mempeche pas de nager svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur de l'eau et le personne qui va me jeter à l'eau mieux que morte quand je vais sortir de là ... si je ne meurt pas d'une crise cardiaque avant .... J,ai peur un point c tout! Je peux rien y faire c un blocus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimmy a écrit:
bad venom ..... je vais tenter de rester polie dans mes propos , mais pour etre totalement franc , a cause de des gens avec une mentalitee comme la tienne .... la reputation des gens comme nous se fais ternir .... 

je sais pas si tu essaye de prouver quoi que ce soit ici , en essayant detre un dur derriere une ecran , mais a mes yeux tu es simplement un homme sans trop de jugement nie meme un semblant de savoir vivre .... 

sa fais quelque fois que je te voie dire a peu pres nimporte quoi sur les forums , et pour etre franc je me retien a chaque fois de pas menporter tellement 80% de tes reponses , sont sans fondement , sans but reel , a vrai dire .... cest tout simplement de la stupiditee ....

de savoir que tu es le type a te foutre de tout le monde sauf ton petit toi personnel .... sa limplique 1 seule chose , tu ne merite pas vraiment lattention que lon taccorde , parce que dune maniere ou dune autre tout ce que lon vas te dire , tu vas le retourner a ton sens ....

je suis simplement desoler de voir que des gens comme toi , peuvent encore croire , que "la loie du plus fort" existe encore en 2013 , pis que si tes pas content , ta rienque a aller consulter ..... les gens ont pas tous besoin de consulter .... les gens on besoin de sensibilisation .... mais quand des gars comme toi , qui veulent faire leur tought .... se pointe devant eux en les traitant sensiblement de tarlouse car ils ont peur ...... bravo la sensabilisation .....


acheter un chien pour proteger tes parents .... bonne initiative , acheter un chien qui sont pas capable de controler , et que SI JAMAIS YARRIVE DE QUOI CEST LA FAUTE A TOUT LE MONDE SAUF EUX , mentalitee deranger ...... cest justement a cause de maitre comme toi que les chiens tels les bulls / rott / berger allemand on eux mauvaise reputation ....

pense 30 secondes avant de poster tout tes idioties .... stp !

Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la personne qui a peur des serpents sa va être pareil .... Peut importe ce que l'on va faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
imaginer que le gars es a pied pour  se rendre chez eux parce quil revien du vet ou bien autre et qui coupe par le parc question de lui economiser du temp  et vue quil fait chaud a decider de le sortir  poour  que le serpent respire de lair frais et a coz dun peureux ou dune peureuse  sans raison se fait  enlever  son animal  bin voyont  donc les gars
Ouin !!! On peut imaginer pas mal de choses.... Mais chose certaine, ce n’est pas l'idée du siècle la petite balade au parc avec son Boa.
La société oublis vite, mais pour l'instant, la majorité des gens considère les serpents comme de dangereuses créatures tueur d'enfants.
Même si nous savons que c'est totalement ridicule.
La seule excuse selon moi qu'il peut avoir est de ne pas être au courant des événements survenus récemment. Sinon, c'est un geste
imbécile tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rgarde jsuis en arriere de mon ecran et ceux qui me juge sans me connaitre jvs invite a prendre un ti verre de porto  avec moi jsuis de longueuil jreste  sur  st helene  a 2 pas de lentrer du pont jc pour plus dinfo  en pv et apres tu pourra me  juger juge pas sur  quelqun sur quelque post que  tu peut etre comprit  de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant TOUT le monde semble comprendre de travers ....... 

parce que tout le monde comprends pas ton idee .... nie ton jugement .... nie ta mentalitee ..... des fois faudrais peut-etre que tu prenne un petit verre de porto seule , et que tu reflechisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krymmi t le seul ou la seul  a esseyer de m insulter et devier sque je dit  .. si tu serait une tite affaire plus comprehensif taurait comprit en gros jvais le repeter c pas en  cachant nos bebite que  tout va se regler et avant de juger qui que se soit instruit toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je suis du même avis que Krimy et il est le seul à dire tout haut se que je pense tout bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol .....

attends la , tu veux parler dinstruction ??? jirai meme pas sur ce chemin avec toi , parce que sa serais des insultes personnel et je voie pas ce que sa mapporterais de plus 

comprehensif ??? jaimerais bien comprendre en quoi je le suit pas .... en fais je dit seulement que ton jugement est problematique 

cacher nos bebittes ??? jen avais 12 avant , que jai reduit par manque de temps , jen fais une fierter de mes animaux , mais je suis pas la a me pavaner sur le trotoire avec mes serpents autour du cou .....


serieusement ..... si tu veux que lon tombe sur des insultes personnel , tu es le bienvenue de menvoyer un PV , jai rien dit de personnel , je juge de ce que tu ecrit , et de ta maniere de repliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être le seul à l'avoir formulé par écrit, mais certainement pas le seul à y avoir pensé ;)Dommage encore une fois que quelqu'un n'ait pas pensé à autre chose qu'à son nombril avant de poser un tel geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enneway c mon opinion et continue a vous caché et penssez que tout va se regler  q avec juste des expo lollll vous etes dans le champ et jai rien contre les expo meme  que il devrait  yen na voir plus avnt que quelqun deforme  sque je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici lattitude de tought que je parlais , quand est-ce que jai parler du fais que tu aille peur ??? quand est-ce que jai dit QUOI QUE CE SOIT a propos de sa ????

POURQUOI as tu besoin de prouver que tu es un dur ??? pourquoi as tu besoin de montrer que ta pas peur ???? 

on est pas en 4 annee du primaire la ..... je tattenderai pas au RACK a bicycle apres lecole .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un autre truc  vos animaux c pas juste une colection mais des etre vivant jme suis jamais debarrassé de mes bebite jai es a vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ce que j'avais predis equilibre de nash 2 camps qui s'oppose et quand un camps commence a perdre bah il sort les bras et montre son coté intimident pour pas perdre la face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du me départir d'un varan pcq il etait bcp trops aggressif pour les risques que je voulais faire prendre a ma copine et j'ai trouver le meilleur expert possible pour lui confier ca fait tu de moi un mauvais proprietaire non juste un gars intelligent qui comprend que justement il faut le bien de ses animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de koi  la tu me connait meme pas tu me juge sans me connaitre c signe de manque de comprehension et si t pas content  ya asez dautre post que tu peut commenté en bon quebecois crisse moi patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...