Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

c'est qui le cerveau?

Messages recommandés

....... je parlerai juste pas .......  je vais me retenir tres tres fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait  jarete de promener mes pit  parce que il ( pourrait ) etre dangereux  sa ni queu ni tete penssez dememe .. pis un boa loll sa doit  courir vite sa saute  ect houuuuu houuu ya du  danger pouhahhaha bande de fou pis dans quelle  reglement  c ecrit  que ta pas le droit  de sortir ton serpent de chez vous apart les ville  qui on banit  tout les reptil ou quelque sorte la je comprendrait  mais la ou ta le droit  davoir un reptil ta le droit de le sortir si le coeur  tant dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui sa va vite toujours moins vite qun chien ou un chat ou bin un fou furieux en auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un serpent dans des herbe un minimum haut tu le verra jamais venir tu pourrais lui marcher dessus avant de le voir exemple dans les everglades des birmins arrive a ce cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la le serepnt etait pas tu seul etait avec son proprietaire  melanger pas tout  sinon c sure quon se comprendron pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis on va se le dire au quebec quleque soit le reptil sil sechappe sa fin va etre au debut  des grand everglade et quebec pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et le serpent aurait tres bien pu avoir des réflexes défensif si quelque chose passe a coté ou en cas de mouvement non prévue par l'animal. Un serpent c'est un paquet d'instint relier a un tube digestif et des dents coupent comme des rasoir pas un poisson rouge, des morsures de boas peuvent nécessiter des chirurgies pour réparer les dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas promener ton chien s'il n'ai pas attaché sinon tu va avoir une amende je vois pas pourquoi tu peux avoir le droit de sortir ton serpent sans laisse .... mais je crois pas qu'il en existe ... lol sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll laisse pour  serpent pour  varan peut etre mais pour  serpent saurait etonné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye aye aye, j'ai lu tout ca et franchement c'est vrai que tu es dur à suivre! Jte connais pas mais de ce que je lie je vois un espèce d'habitant qui sais pas écrire, c'est peut être a toi de voir le "spycologue" comme tu le dit si bien...

Par contre, ce que tu fait en éduquant les gens a propos de tes pit bull en te promenant je trouve que c'est une très bonne idée, tant que tu ne force pas les gens! Mais un serpent tu dois comprendre que beaucoup en ont peur, voir beaucoup. Ca prendrais une affaire de rien que quelqu'un voit un espèce de red neck se promener avec son boa autour du coup et appellerais la police.... surtout que c'est une source de stress immense pour le serpent... Sache que les expo font beaucoup de résultat et que ce n'est pas juste les proches des exposants qui y vont comme tu semble le croire mais des familles, des gars avec leur blonde on l'inverse... Non on ne dois pas cacher nos bêtes mais on ne doit pas les imposer au gens non plus... Pi surveiller ces enfants... oui mais a un moment donné tu peux pas les surveiller 24h sur 24 s'il décide de jouer dehors avec leur amis! S'il décide d'aller chercher leur ballon la ou il y a un chien potentiellement dangereux ya rien qui va les en empecher! et ce sera pas la faute du chien s'il mord, ni du proprio ni de la tienne, seulement un triste accident... Bref, arrete d'essayer de faire ton toff et parler comme un habitant, c'est surement pas comme ca que tu va pouvoir faire valoir tes opinions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si vous le saviez pas ya une sorte de serpent venimeux qui es originaire de lontario et yen na aussi au quebec mais pour le crotal sa se vend pas dans les pet shop faut  se le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aucun serpent venimeux au québec... le massassauga est présent en ontario mais seulement dans l'extreme sud à 2-3 endroits spécifiques, l'espèce est en voie de disparition. Aucune chance qu'il y en ait au québec. Des crotales dans les pet shop???? de quoi tu parle??? Faut pas faire de la fausse information non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c comme la femme  qui a trouver un chiot  et a la place daller sonné chez le maitre a été le reporter dans la cour  ou la chienne etait questu pensse qui es arriver  elle c fait  defaire la face par le chien elle a voulu actionner  pour un million et elle a perdu TU RENTRE PAS SUR LE TERRAIN DU MONDE SANS LEUR PERMISSION  c tu clair sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux acheter une carabine de chasse dans plein de place meme sans munition je peux pas prendre le metro avec sur le banc a coté de moi sans sac ni rien juste random de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis si jecrit mal c que  jecrit  vite sa fait pas de moi un habitant  lenfoirer pis sa fait de moi un toff non plus  mais jvoit  qui a beaucoup de monde qui aime faire passé les autre et leur opinion pour de la marde donc  toi qui me traite dhabitant tu peut bin aller te faire foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais dit  que les crotale sa se vendait dans les pet shop dans retrouver un dans la nature es assez rare vue quil nen vende pas dans les pet shop lisez comme du monde svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce moi ou tu es le seul a pas voir ... tout se que tu dis a pas d'allure ... Alors svp peut-on fermer se post et passer a autre chose pcq sa commence sérieusement à être ridicule. On a tous nous une opinion différente ok!

Sujet fermer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My God!!!!! j'Espère que personne de censé va lire ce post pour juger les propriétaires de reptiles !!!!!!! C'Est quoi cette mentalité la de nombrilisme !!! '' Moi j'aime ca fack le monde mange de la marde ''  Voyons donc !!!  La journée que le gouvernement va mettre un stop à notre hobby toutes tes revendications de ''je veux faire se que je veux'' changeront pas grand chose au fait que se sera interdit !
Sérieux la ! Tes comparaisons avec les pit son boiteuse ! J'ai un pit... Le meilleur chien que j'ai jamais eu. J'adore cette race mais putin, je suis capable de comprendre qu'à revendiquer ciel et terre sans jugement en ne prenant en considération que mon petit bien être, ca aidera pas la cause des pit par se que SI  il venait a arriver un accident, se serait TOUS les pit qui mangeraient la mauvaise réputation !
Avoir un serpent, des serpents, c'est être assez intelligent pour comprendre le fait que notre passion est encore mal vu. A agir en nombrilisme pour épater la galerie (car avouons le la,,, le gars qui fait prendre une marche à son serpent quelques semaines après se qui vient de se produire, à désespérément besoin d'attirer sur lui l'attention. Pour ca aussi ca existe les psychologues )
Sortir son serpent dehors c'Est un GROS sstress.... un risque de contamination aux parasites multiples. Je suis curieuse de savoir les études en bio que tu as fait pour prétendre qu'un serpent n'Est pas heureux dans un terra plastique..... Biologiquement parlant (ca c'est un fait scientifique... je sorts pas ca de nul part) un serpent n'a pas la possibilité d'avoir des sentiments. On parle d'instinct. Manger dormir, boire, se reproduire... La BASE !!! Les terrariums types bac bien adapté avec les bons paramètres rendent ''heureux'' un serpent bien plus que ton giga terra qui ne présente pas les bons paramètres de garde...
Ton serpent qui écoute la TV..... WOW.... C'Est la meilleur ca.... A la limite il stress sur les ondes sonores trop forte et il cherche la sortie pour avoir la paix.

La je sais que les insultes risquent de pleuvoir par se que tu n'aimeras pas mes propos... je t'Avise donc de ne pas gaspiller inutilement de temps à écrire trois tonne d'insultes... je prendrai pas la peine de starter un débat sur tes sois disant compétence en matière pit et serpent. Je suis juste bien frustré de voir encore à quoi on va être associé en t'en ''qu'étrange'' qui possède des serpents et des pit bull...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
My God!!!!! j'Espère que personne de censé va lire ce post pour juger les propriétaires de reptiles !!!!!!! C'Est quoi cette mentalité la de nombrilisme !!! '' Moi j'aime ca fack le monde mange de la marde ''  Voyons donc !!!  La journée que le gouvernement va mettre un stop à notre hobby toutes tes revendications de ''je veux faire se que je veux'' changeront pas grand chose au fait que se sera interdit !
Sérieux la ! Tes comparaisons avec les pit son boiteuse ! J'ai un pit... Le meilleur chien que j'ai jamais eu. J'adore cette race mais putin, je suis capable de comprendre qu'à revendiquer ciel et terre sans jugement en ne prenant en considération que mon petit bien être, ca aidera pas la cause des pit par se que SI  il venait a arriver un accident, se serait TOUS les pit qui mangeraient la mauvaise réputation !
Avoir un serpent, des serpents, c'est être assez intelligent pour comprendre le fait que notre passion est encore mal vu. A agir en nombrilisme pour épater la galerie (car avouons le la,,, le gars qui fait prendre une marche à son serpent quelques semaines après se qui vient de se produire, à désespérément besoin d'attirer sur lui l'attention. Pour ca aussi ca existe les psychologues )
Sortir son serpent dehors c'Est un GROS sstress.... un risque de contamination aux parasites multiples. Je suis curieuse de savoir les études en bio que tu as fait pour prétendre qu'un serpent n'Est pas heureux dans un terra plastique..... Biologiquement parlant (ca c'est un fait scientifique... je sorts pas ca de nul part) un serpent n'a pas la possibilité d'avoir des sentiments. On parle d'instinct. Manger dormir, boire, se reproduire... La BASE !!! Les terrariums types bac bien adapté avec les bons paramètres rendent ''heureux'' un serpent bien plus que ton giga terra qui ne présente pas les bons paramètres de garde...
Ton serpent qui écoute la TV..... WOW.... C'Est la meilleur ca.... A la limite il stress sur les ondes sonores trop forte et il cherche la sortie pour avoir la paix.

La je sais que les insultes risquent de pleuvoir par se que tu n'aimeras pas mes propos... je t'Avise donc de ne pas gaspiller inutilement de temps à écrire trois tonne d'insultes... je prendrai pas la peine de starter un débat sur tes sois disant compétence en matière pit et serpent. Je suis juste bien frustré de voir encore à quoi on va être associé en t'en ''qu'étrange'' qui possède des serpents et des pit bull...... Rolling Eyes

tu a tellement bien dit ce que je voulais dire depuis des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous melangez toute jtanné vous prenez le monde  pour des caves  sans les connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu! Ca me frustre cette facon d'agir et de penser! Bravo a Carolynn et Kimmy qui ont su m'être en mot ce que je reussis pas a faire par frustration et étonnement. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll pour tout  ceux qui mon pas comprit  pis  qui sont  bocker a pas comprendre jvs emmerde royalement continuez a jugez le monde  sans savoir qui il sont ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est pas que tu passe pour un cave mais tout le monde comprend exactement pareil et on vien pas forcement de la meme place alors il a pas de consultation en secret en arriere pour comprendre tous de la meme facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aucun rapport ton affaire de jugement de la personne sans la connaître, c'est ta façon de pensé qui est égoïste et déplacé... on te rencontrerait ca changerait rien a part qu'on te parlerait pour essayer de te résonner a place d'écrire... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
loll pour tout  ceux qui mon pas comprit  pis  qui sont  bocker a pas comprendre jvs emmerde royalement continuez a jugez le monde  sans savoir qui il sont ....
Oui bien sure... la terre entière à tord et tu as raison.... C'est une évidence voyons donc.... On est tous dans le champs alors que tu es le maitre de la colline !!!!
Je vois des ... tel que toi tous les jours au boulot. Des ''j'ai raison vous avez tord'' et ca, même les ''psychologues'' ne peuvent rien faire... pathétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sa a coz qun gars se promene avec son boa  vs etes vraiment plein de prejuger  tbkkk si on en verrait plus  peut  etre que le monde shabituerais mais   continuer a vous cacher comme  des des bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui je suis bocker et je prend tes emmerde sans problème et on juge personne si ces se que tu ressent ... Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traiter le monde  de cave  parce quil a un serpent  dans un sac a dos pis qui sen va au parc relaxé et peut erte meme eduquez le monde  qui  vx bien lapprocher lui et son serpent  le  traiter de cave  jtrouve sa gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu comprend pas venom c'est qu'une grosse partie du hobby préfére y aller graduellement pour changer les idées et pas juste enfoncer dans la gorge a coups de batte de baseball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk toi tu l'es bucker, on n'a pas a imposer notre passion aux autres qui ont peur ou que ça ne l'est interesse pas, faut pas avoir la tête a papineau pour comprendre ça -_-;

Moi je vais voir ailleurs car clairement tu n'es pas doté d'une grande logique sur le sujet. Bye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll jimpose pas notre passion a qui que se soit mais jai le droit  et jme le donne  de defendre une personne  ( le gars avec son boa) de vivre sans se faire imposer  vos loi  de peureux c clair et net surtout  que  vous le traiter de cave  ect et je le connait meme pas et je  sait mem pas le fond  de toute lhistoire mais vous autres non plus , et de traiter le monde de cave c gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc chaque fois tu le voudra tu va te donner le droit moral d'enfraindre les lois pour des raisons obscure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quoi je te demande simplement car suivent ta logique c'est ce que tu affirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...