Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

c'est qui le cerveau?

Messages recommandés

jme le donne  de defendre une personne  ( le gars avec son boa) de vivre sans se faire imposer  vos loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom,

Je crois que tout le monde a bien compris ton point de vue sur le sujet, « c pas en cachant nos bebitte que le monde vont avoir  moins peu » Mais malheureusement la majorité ne semble pas partager cette opinion. Surtout pas moi! Si tu veux nous convaincre du bien-fondé de tes propos, tu es bienvenue, mais S.T.P. relis tes textes avant de publier et demande-toi si c'est instructif ou pertinent et là, peut-être que tu auras une chance de nous convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tu fait  du mal  a til blesser quelqun  quesquil a fait de si mal pour que vous le traitiez de cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mal est que les médias font des montagnes sur chaque mauvais move que le hobby fait a cause de ce qui est arriver resultat plein de  ville interdisent tout justement pcq du monde comme toi son incapable de comprendre la porter de leurs acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
  c pas un cave c peut etre un passionné c tout et c toujours pas un cobra  mais un boa de queleque pied  innoffenssif
la passion pis l'intelligence c'est deux choses différentes, ont peux t'en nommer un paquet de passionné qui sont sans dessin.

Oui un gros boa c'est pas un cobra mais, dans la réalité, au Québec, en ce jeudi 22 aout, un boa c'est plus dangereux qu'un lion. Quand un cave ce promene aujourd'hui avec un boa, c'est comme crier a tout le monde que des gens dans leur entourage on des lions dans leurs maison pret a manger leurs enfants. Quand un cave ce promene aujourd'hui avec un boa, en quinze minute, y vient scrapper des heures et des heures d'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te donner un exemple je m'habille en faucheuse avec la faux et la toge et tout le kit et je décide d'aller me promener dans un hopital de soin paliatif il a tu une lois qui m'empeche de le faire mais est ce que je le ferais bien sur que non puisque c est stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a qui s'improvise psychologue ici...Psychologue n'est même pas le mot quand on parle de phobie. C'est un psychiatre que ça prend et forcer la personne ne fait qu'empirer les choses. Elle doit vouloir affronter sa peur de son plein gré. Et dans certain cas, ça se fait avec médication pour éviter les crises de paniques.

Moi le monde qui sorte leur serpents dehors pour les montrer au monde, je vois pas d'éducation là-dedans. C'est juste des show off qui veulent se la péter avec leurs snakes en les imposant aux autres. Ça apporte absolument rien a ton serpent, il se retrouve dans un environnement inconnue dans des paramètres qui ne lui conviennent pas et dans un environnement qui ne lui convient pas. En plus le 3/4 du temps c'est gens ne connaissent strictement rien au reptiles et se contente de donner de la désinformations, parce que justement les gens qui connaissent les reptiles savent que ce genre de chose ne sert a rien et nuis plus qu'autre chose (autant aux reptiles, qu'au hobby et qu'aux gens qui n'y connaissent rien et qui panique)!

En plus vue les circonstances récentes, c'est un manque flagrant de respect! Autant pour les gens qui en ont peur, que pour les gens qui ont la passion des reptiles. Déjà qu'on passe pour de sans coeur aux yeux de plusieurs personnes, parce qu'on a prise la défense des serpents géants suite a la mort des deux jeunes enfants, on a vraiment pas besoin de taouin qui se foutent du monde qui les entoure en disant: "Jmen cal*ss des autres moi j'ame ça faque qu'ils mangent de la marde!" On en mange assez de même en se moment (de la merde) de la part des médias et des gens, sans rajouter de l'huile sur le feu par pure égoïsme et ignorance crasse. Gardez vos snake chez-vous! C'est pas dure a comprendre, tout le monde s'en porte mieux. Si vous voulez faire de l'éducation, aller dans les shows, participez au forum de manière intelligente et faite de l'éducation chez-vous avec votre famille et vos amis! Si vous voulez montrer vos serpents, ben inviter les intéressés chez-vous, mettez des photos sur le forum et encore une fois: Allez dans les shows! That's it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi-meme, parfaitement expliquer avec exemple qui représente tout a fait la mentalité des gens suite à l'événement de Campbellton "thumbs up" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
vs etes grave serieux ta comparaison es nul
ma comparaison du je m en fou est excellente je trouve et suffisament caricatural pour détendre le post un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais  personne ne loblige a sapprocher du serpent  dieu de dieu si elle  ou il a peur  ya juste  a pas saprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vais dans un exotarium je m attend a trouver des reptiles si je vais dans le parc je m attend pas a trouver un dude avec un boa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcq techniquement les animaux EXOTIQUE par définition on aucunement leurs place dans un lieu comme un parc mais dans un endroit ou ils aurront les conditions climatique idéal a leurs espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant quil nes pas dans le bac a sable des enfant un parc c grand tu sait  ya des parc de soccer ou quand il jousent pas c un vaste terrain avec du gazon c koi le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omg dit moi que tes une personnes des médias qui essaye de faire un scoop a scandale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les gens qui pensent comme toi le problème.... alombsio je sais pas comment tu fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
C'est les gens qui pensent comme toi le problème.... alombsio je sais pas comment tu fais Wink

comment je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
mais  personne ne loblige a sapprocher du serpent  dieu de dieu si elle  ou il a peur  ya juste  a pas saprocher
 
Phobie: Peur irrationnelle de quelque chose. La personne en face de chez-nous a une phobie des serpents. Elle a vue mon python royal une fois de l'autre côté de la rue, alors qu'elle était a l'intérieur et ça a suffis a lui déclencher une crise. Par respect je suis aller m'excuser et je lui ai assuré qu'elle ne le reverrait plus jamais. Promesse tenue! Si j'aurais insister je n'aurais probablement pus de serpent aujourd'hui. Elle aurait porter plainte pour dire que ça nuis a sa qualité de vie et j'aurais été obligé de m'en départir. Voilà en quoi ça nuit au hobby. 

Ma tante a une phobie des serpents, montre lui ne serait-ce qu'un dessin de serpent et elle hurle de peur. Elle n'allait même pas en forêt parce que dès qu'elle voyait une branche tortueuse ça lui faisait penser a un serpent. Oui, dans la normale des choses, le mieux serait qu'elle se fasse soigner, mais on peut pas imposer ça a personne, ça fait aussi partie du vivre et laisser vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
bad venom a écrit:
mais  personne ne loblige a sapprocher du serpent  dieu de dieu si elle  ou il a peur  ya juste  a pas saprocher
 
Phobie: Peur irrationnelle de quelque chose. La personne en face de chez-nous a une phobie des serpents. Elle a vue mon python royal une fois de l'autre côté de la rue, alors qu'elle était a l'intérieur et ça a suffis a lui déclencher une crise. Par respect je suis aller m'excuser et je lui ai assuré qu'elle ne le reverrait plus jamais. Promesse tenue! Si j'aurais insister je n'aurais probablement pus de serpent aujourd'hui. Elle aurait porter plainte pour dire que ça nuis a sa qualité de vie et j'aurais été obligé de m'en départir. Voilà en quoi ça nuit au hobby. 

Ma tante a une phobie des serpents, montre lui ne serait-ce qu'un dessin de serpent et elle hurle de peur. Elle n'allait même pas en forêt parce que dès qu'elle voyait une branche tortueuse ça lui faisait penser a un serpent. Oui, dans la normale des choses, le mieux serait qu'elle se fasse soigner, mais on peut pas imposer ça a personne, ça fait aussi partie du vivre et laisser vivre.

je comprend ca j'ai une peur psychotique des aiguilles meme en voir une a la tele me fait bad tripper une infirmiere approche de moi et a risque de ce faire vfrapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vous empechez de vivre a coz des peur non fonder des autres moi non  thats it  thats all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais  comme  je dit  sil on un probleme de phobie sa se traitre empeche pas les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflexe d'une personne qui a absolument rien a calisser des autres mais qui sera le premier a vouloir frapper tout le monde quand quelqun fera pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alombsio, comment tu continu a essayer de lui faire entendre raison, j'aurais perdu patience vla très longtemps et j'aurais abandonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
mais  comme  je dit  sil on un probleme de phobie sa se traitre empeche pas les autres
une peur irrasionnel c'est pas si facile que ca, vue qu'une personne qui a une vraiment phobie va préférer ce faire arracher une dent a froid plutot que de combattre sa phobie live devant elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
Alombsio, comment tu continu a essayer de lui faire entendre raison, j'aurais perdu patience vla très longtemps et j'aurais abandonné...

tu vois dans le milieu je sais bcp moin de chose que bien des personnes mais j'ai bcp de coeur pour essayer de faire changer les choses pour le mieu et a éduquer une personne comme ca c'est quelque chose que je peux faire même s'il nie et crache sur tout ce que je vais dire p-e qu'un pourcent de ce que je vais dire va lui rester dans son subconscient et quand la police va cessir tout ses animaux pcq il va arriver quelque chose bah il va ce rappelller de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des épais qui possèdent des serpents ça existe malheureusement! Je ne juge pas l'individu en question, mais chose certaine, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que c'est pas le temps de faire le cave avec nos serpents. Comme dit plus haut, un grand nombre de municipalités songe à changer leurs règlements concernant les reptiles et plein de gens se présentent aux assemblées municipales pour débattre leurs points de vue et éduquer les gens à propos des reptiles et surtout pour garder le droit d'en avoir à la maison. On parle de respect! Je ne crois pas que le gars dans le parc à respecter quoi que ce soit et surtout pas le hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye, certain etre humain sont des cancer pour cette planete et c animaux par vos peur on a vue des especes disparaitre par votre ignorance on voit nos droit disparaitre comme jdit belle  societer de moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement égoïste. Une phobie peu entraîner des conséquences grave! Crise de panique, crise cardiaque, angoisse, anxiété, dépression et j'en passe. Tu peux entraîner l'hospitalisation de quelqu'un tu y pense-tu un peu!?

Pis en quoi garder tes serpents dans ta maison t'empêche de vivre, sérieux??? Moi je les garde dans ma maison et à ce que je sache j'apprécie ma passion tout autant et je ressens pas le besoin de les sortir dehors. Dit-toi que j'empêcherais encore plus la personne en face de vivre en lui imposant autant de stresse et d'angoisse quotidiennement,  si je m'entêterais a sortir mes serpents dehors (en plus que c'est inutile!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
ayoye, certain etre humain sont des cancer pour cette planete et c animaux par vos peur on a vue des especes disparaitre par votre ignorance on voit nos droit disparaitre comme jdit belle  societer de moron

si etre un cancer empeche les gens comme toi de faire des stupidité bah c est ca qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomprend quavec les evenement du nouveau brunswick ... mais encore la c encore sous enquete ne metez pas la faute sur le serpent il a peut etre rien a voir la dedan et sil yaurait pas eu cette histoire personne laurait traiter de cave le gars  avec son boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
tayeule alombsio tayeule encore la ta rien comprit

Tu sembles expert en se qui attrait à ne rien comprendre... Tu fais exprès ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
jcomprend quavec les evenement du nouveau brunswick ... mais encore la c encore sous enquete ne metez pas la faute sur le serpent il a peut etre rien a voir la dedan et sil yaurait pas eu cette histoire personne laurait traiter de cave le gars  avec son boa
en tout temps la reaction aura ete la meme et non je compte pas me taire vue que tu dit des trucs illogiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a eu plusieurs qui on fait comme ce gars avant cette événement et j'ai vu personne de ce site être en accord avec ce qu'il fesait.

TOI tu comprend rien... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas que tu puisse t'ostiner encore après les arguments en béton que caro (eniel) vient de te fournir... es tu sellfish à ce point, ou encore terriblement stupide? C'est rare ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca tout le site est illogique et c'est toi qui a une bonne logique... ben voyon c'est don ben pas logique ca lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad venom a écrit:
c toi qui es ilogique dsl
tu realise a quel point par ce que tu dis tu te ridiculise, et honnettement le milieu des reptiles est tellement petit qui voudra vraiment faire affaire avec toi de peur que ses reptiles ce ramasse dans le journal et que le monde passe pour un crétin de t'avoir vendu le reptile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai sa quon  vienne me traiter de cave dans ma face parce que je sort mon serpent ou autre jaimerais sa voir sa ... mais les vrai peureux le fond derriere un ecran et surtout que le gars pis son boa peuvent pas se deffendre et raconter sa version des fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai 37 ans le jeune pas mal plus responssable de sque tu me decrit si t areterais  de juger  le monde que tu connait pas  sa irait  bien mieux dans le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg j'étais sûre que tu etais un ado lolll j'aurais pas dit mon âge être à ta place... tu te calle encore plus sans même le savoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passent de ce que j'ai vu c'est toi qui traite kes gens de noms et pas nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve ca reponsable de menacer tout le monde a tout bout de champs ? de risquer la vie du monde par ton attitude ? j'ai p-e 27 ans mais je peux faire la diffirence entre un comportement acceptable et juste vouloir paraitre pour ce que tu tente de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...