Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

c'est qui le cerveau?

Messages recommandés

Encore Mad.... Desoler pour ceux qui pense le contraire et/ou qui le font ou ont fait ca .... mais TABARRRNAKK...! Ces quoi le trip lah ? Scratch.... Ton reptile laisse le cher vous ,SURTOUT , quand un drame comme celui des 2 jeunes vient d'arriver ! Neutral    j'opterai pour demeurer mais ma dire comme toi justin ..... Pour moi il ecoute pas la television....Encore la tellement de monde qui en ont parler je comprend pas ...?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais vous dire de koi meme  sil ya eu un accident pk faudrait se cacher  c comme lhistoire des pitbull come on jen 2 pit un male et une femelle penssez vous jme cache ? non meme que mais chiens sont toujours lousse  pis pour le monde qui on peur jlai emmerde ROYALEMT ya des spycologue pour c gens la qui on peur de toute aretez de vous cachez pis  eduquez les ignorant c dememe  quon gagne des bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dun gars pas mal tanné quon le restreint a coz des peur  des autres .. pis je parle pas juste de serpent mais de toute , plus sa va pis moins on a le droit  de vivre travail fait toi fourrer mange pis dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un crisse de train tue  quasiment 50 personne par negligeance criminelle de 1  le proprio es pas en prison   de 2 il on pas banni les train c koi le probleme surtout  que lhistoire du rock python es encore sous investigation .. ma vous dire la pire marde quon a c nos media qui nous informe pas mais nous desinforme et on le don de faire peur  a la population

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les médias, je suis bien d’accord qu'ils aiment faire peur au gens.
Et je crois qu'il faut laisser la poussière retomber suite au événements récent du Nouveau Brunswick.
Sinon, on alimente la peur créer par les médias et on aide surtout pas l'image des reptiles et surtout pas des serpents.
Quelques fois, il vaut mieux reculer de quelques pat afin de laisser les chose se calmer afin de revenir en force pour gagner la bataille.
Le travail d'éducation des gens à propos des reptiles doit se faire intelligemment et je ne crois pas que
de promener son Boa dans le parc soit très intelligent et le Boa n'en a surement tirer aucun plaisir.

C'est mon avis sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvous comprend sur bien des point mais vivre et laissé vivre aussi .. meme affaire avec les pitbull ou bull terrier jen ai 2 et avez vous vue  comment il regle sa les proprio de pit  il les sorte toute dans la rue et fond des marche et eduque  jpensse pas que de se cacher regle  koi que se soit  au contraire se reunir es la meilleur  facon de defendre notre hobbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un autre affaire  penssez vs que vos serpent qui sont dans bac de plastic sont bien .... pour  avoir eu un boa pendant 4 ans dans un terra  je le sait  quil sont  curieux et aime sa se promener et regarder squi  se passe  mon boa peut  rester  des heures la tete haute a regarder la tv et ceux qui pensse que  je c pas de koi  je parle ... esseyer de plus observer vos serpent  povre animal qui a jamais vue le soleil  bin voyont donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien pour les chiens, j'ai un rottweiller qui est victime de la mauvaise opinion publique lui aussi.
Mais il a une différence entre un événement organisé pour sensibiliser les gens vis-à-vis les reptiles ou les races de chiens et un cave qui promène son Boa dans le parc.
Mais loin de moi l'idée de se cacher! Il faut juste agir intelligemment et dans un moment ou les gens seront réceptifs, ce qui n'est pas le cas en ce moment pour les serpents.

Et n'oublions pas, le Boa, as t'il du plaisir a se balader dans le gazon au parc ou vie t'il un stress inutile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sil se promene le serpent il vit  aucun stress  il  decouvre  c pas un cave c peut etre un passionné c tout et c toujours pas un cobra  mais un boa de queleque pied  innoffenssif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains spécimen sont plus curieux et moins craintifs que d'autre, je l’accorde.  

Mais pourquoi dans un parc public?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurait pu etre sur mon balcon ou dans ma cour  il sufit  dune plainte din tata ou dune tata qui nont aucune raison de se plaindre juste  parce quil on peur  et la c plus mon probleme  sil on peur   ya des spycologue pour  sa  .. sa se guerit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la si le proprietaire es dans un parc  avec son serpent que pour  attirer les enfant ( pedophile) meme sans serpent  sa rest  que  c un pedophile la ok areter le pis crissé le en prison  car meme  avec des bonbon il peut  attirer des enfant va ton banir  les bonbons .... a reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu commence sérieusement à divaguer.
Le monde ont peur des serpents, est-ce qu'on peut les laisser tranquile un peu et essayer de manière plus civilisée de leur apprendre a aimer les serpents au lieu de leur imposer.
C'est sur que si on leur impose un serpent ils vont avoir encore plus peur.
Si tu as peur des grenouilles tu iras aps jouer dans un étang mais si tu vas au parc tu t'attends pas à voir un serpent donc l'effet de surprise accentue énormément la peur des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majeure partie de la population ne sont pas habitués aux choses qui sortent de la normale. Beaucoup de gens aiment pas les animaux donc encore moins les reptiles. Si on travailler intelligement on va réussir à faire changer les idées pré-concue des gens et réussir à mousser notre hobby. C'est certainement pas en leur manquant de respect et en leur imposant nos choix qu'on va réussir.
Le meilleur moyen c'est de mettre les maudits médias de notre coté pour que de un ils arretent de nous salir en public en nourrissant la peur du monde et de deux en aidant les gens à comprendre notre passion en faisant plus d'expositions comme le cegep de maisonneuve ou les gens peuvent venir se renseigner dans un contexte qui si prete et non dans un parc publique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jpensse c divaguer desseyer de mettre les media de notre coté ...moin on leur parle  mieux c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut respecter aussi les gens qui ont peur des serpents comme on veut être respecté dans nos choix d'animaux de compagnie.

Mais je respecte ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tenir les gens dans l'ignorance ne nous aidera en rien.
Il faut informer le monde plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un media que je connait  qui ne salit pas mais eduque mais c en anglais Urban Jungles Radio sa nous prendrait sa mais au quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et parlant de respect , par vos peur beaucoup de reptil chien ect se font euthanasier qui manque  de respect a qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je parlais de respect entre être humains. Les animaux n'ont pas l'intelligence d'être irrespectueux entre eux. 
Dans la vie si tu respecte les autres, ils te respecteront en retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpj1984 a écrit:
La majeure partie de la population ne sont pas habitués aux choses qui sortent de la normale. Beaucoup de gens aiment pas les animaux donc encore moins les reptiles. Si on travailler intelligement on va réussir à faire changer les idées pré-concue des gens et réussir à mousser notre hobby. C'est certainement pas en leur manquant de respect et en leur imposant nos choix qu'on va réussir.
Le meilleur moyen c'est de mettre les maudits médias de notre coté pour que de un ils arretent de nous salir en public en nourrissant la peur du monde et de deux en aidant les gens à comprendre notre passion en faisant plus d'expositions comme le cegep de maisonneuve ou les gens peuvent venir se renseigner dans un contexte qui si prete et non dans un parc publique
 Entièrement d'accord même si pour certain média.... je crois que c'est peine perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours manière de tenir ton bout en restant respectueux et tu réussi encore plus facilement à te faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en voulant imposer par la force qu'on ce retrouve avec des lois qui empeche de posséder X espece justement pcq du monde son incapable de ce mettre a la place des autres, une peur ca n'a aucun coté rationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais vous racontez une histoire qui c passé avant hier  mes pârent  sont  rendu vieux  sont seul  dans leur  maison .. pour leur protection jleur  ai acheter un rott et sa arrive quelle jappe apres du monde squi es normal pour un chien de garde  un gars qui setait  habituer a stationné a coter de chez mon pere qui es meme pas un voisin a garocher toute c vidange  sur le chien qui etait dans la cour qui manque  de respect a qui il es juste  chanceux que  jle pogne pas  la plupart de monde qui on  peur  pas tous jparle pas  dune  personne  qui c deja fait  morde etant jeune  ect jparle pour  ceuz qui on peur sans aucune raison c eux les pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alombsio a écrit:
au vue de ta facon dont tu parle le manque de respect doit revenir souvent mais serieux acheter un rot a des personnes ager il arrive quoi si le chien décide d aller random voir des enfants une personne ager na plus la force de le retenir comon et apres ca ce plain de la publicité negatif des rot qui attaque des enfants par accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu pensé que ton rott passe son temps a japper après le monde et que le gars s'est tanné de l'entendre. 
J'ai un cane corso de 150 lbs et je l'empêche de japper pour pas écœurer les voisins. Ça l'empêche en rien de faire sa job de gardien puisque lorsque quelqu'un monte sur le balcon il m'avertis en grognant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement  avec 14 mille pied carrer de cour cloturer plus des haie ya pas de danger si tu rentre pas dans la cour et deuxiement mon pere et ma mere on toujours eu des animaux gros chien sont habituer mais c sure et mon pere es conscient de sa quil na pas la force de  la promenr mais avec 14 mille pied carrer le chien es tres tres bien  dans sa cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact jai un terre neuve et je te garantie qu'elle ne jappe que quand c'est réelement nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien jappe pas tout le temp  yen na pas de probleme  avec les voisin yon quasiment tous des chiens le  gars  qui a fait sa c t un est i de cave  pis si jle pogne c sure quil va gouter a ma medecine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais avoir 1 million de pied carrée faut juste 1 enfant avec 1 ballon qui tombe a mauvaise place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ya un ballon dans une  cour  avec un chien la premiere choose a faire c daller sonner et demander au proprietaire daller checher son esti de ballon pas de rentrer chez les gens comme sa  bin voyon donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apres ca on ce plain des stéréotype que ceux qui possede des gros chien son des colon violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant  mes 2 pit le rott a mon pere c toute des chien tres bien  balancé mentalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense serieusement que tout les enfants vont y penser serieusement et vont pas juste aller le chercher pcq ils ce disent bah yé dans le coin de 1 millions de pied carrée. Et tant qu'a moi il a aucun mauvais animaux que des maitres mal informer et ou attentionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton jeune  enfant joue dans la rue sans surpevision .. mais pas la faute sur le chien mais soit conscien que c de la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...