mamarb 0 Posté(e) le 23 août 2013 Salut,Par simple curiosité Je voudrais savoir quel sont les reptiles que les membres du forum on en leurs possesion !. Moi j'ai 1 dragon d'eau, un python royal et une tortue a oreilles rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 23 août 2013 Amphibien sa comte tu?Si oui 1 salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 août 2013 Un gecko leopard, un gecko a crête et un serpent des maisons africaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 août 2013 Un gecko leopard, un gecko a crête et un serpent des maisons africaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 23 août 2013 Une boa surinameUne boa salmon hyppoUn python pastelUne python het albinosUne python queen beeet une python rétic tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 août 2013 Varan savanneVaran deauVaran timorAnacondaReticBirmanJungle carpet pythonPython royalGreen tree python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannesantarossa10 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ca je trouve cela super intéressant comme question, car on peut se référer à quelqu'un après qui a la même bête que nous.Nous avons:2 lésards plaqués3 dragons barbus1 scinque à langue bleu1 varan de dumeril1 tégu doré1 agamaet mes amours:1 python tapis jungle5 pythons royales (dont Énchi et Pastel)1 boa d'Hog Islandet mon prochain rêve est un python de phase Mojave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 23 août 2013 johannesantarossa10 a écrit:Ca je trouve cela super intéressant comme question, car on peut se référer à quelqu'un après qui a la même bête que nous.Nous avons:2 lésards plaqués3 dragons barbus1 scinque à langue bleu1 varan de dumeril1 tégu doré1 agamaet mes amours:1 python tapis jungle5 pythons royales (dont Énchi et Pastel)1 boa d'Hog Islandet mon prochain rêve est un python de phase Mojave!!!!!Va sur K.i.j.i.j.i Yen as plein a vendre des mojave !! Et aussi sur la section vente sur le forum ici .. messenble j'en ai vue un vla pas long !!Bonne chance miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'ai une question pour vous qui avez pas mal de serpents ! En faite j'ai 2 questions . J'ai un python royale d'environ 2pieds et en se moment il est dans une aquarium de 48po de long par 20.5po de hauteur et 12.5 de profondeur. Est ce que sa la de lallure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oui meme que sa va etre correct le restant de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 23 août 2013 Parfait merci ! si je voudrais lui mettre un compagnon est ce que sa se fait ou y va vouloire defendre son territoire et le terra sera trop petit pour 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je te dirait que ses le plus petit tu pourrait aller, par exemple si tu garde 2 ensemble assure toi des nourrire separe, et meme la ses pas recommander accause de plusieurs raison mais ses tres fesable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ok ben je suis pas un expert en reptile encor je debute dans le metier ! :p alors jvai peut etre plus attendre d'etre plus experimenter et j'essaillerais avec mes prochain. merci des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devonico 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ici, J'ai un agame peint depuis un mois et demi. C'est mon premier reptile à moi officiellement et je récupérerai bientôt un aquarium d'eau douce avec 7 poissons à mon frère ainé qui voulait les refiler à l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CON ART 0 Posté(e) le 24 août 2013 Jamais deux reptiles ensemble, si un des deux tombe malade l'autre va l'êtres assurément, ce n'est vraiment pas une très bonne idée y'a pas d'expert qui garde deux serpents ensembles sauf pour l'accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui ta bien raison ! Merci de la remarque con art jy avait meme pas penser a sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannesantarossa10 0 Posté(e) le 24 août 2013 Mais pourquoi un des deux tomberaient malades s'ils ont les mêmes soins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 août 2013 Desoler je veux pas etre bete mais ce topic a ete créer pour dire ce quon a comme reptiles, pas parler de comment garder plusieurs reptiles dans le meme terra... il y a dautres page/topic pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonsoir à touspour ma part j'ai 17 python royal (de 9 phases différentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 25 août 2013 -1 couple de Spalerosophis diadema cliffordi (Clifford's diadem ratsnake)-1 couple d'Elaphe climacophora (Blue kunashir island ratsnake)-1 couple de Pituophis melanoleucus lodigni ( Black pine snake)-1 Elaphe schrenckii ( Russian ratsnake, couleuvre de l'Amour)-1 Masticophis "coluber" flagellum (Western coachwhip snake)-1 Pantherophis guttatus ( cornsnake okeetee)-1 Python regius ( python royal)-2 Lampropeltis getula un "goini" et un "brooksi"-1 Nerodia rhombifer (Diamondback water snake)-1 Enhydris bocourti ( Bocourt's water snake)et1 gecko léopard (lolll)et....quelques "projets" que je garde secret (d'ailleurs j'en ai peut-être trop dit déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 25 août 2013 Un couple de carpet;Une Irian Jaya Carpet Python et un Snowflake Jaguar Carpet Python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 25 août 2013 1 Boa arc-en-ciel brésilien, 1 milksnake, quelques corn snakes et des ball pythons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 25 août 2013 Un varan des savane :p et 24 especes d'invertebres donc 118specimen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 25 août 2013 un gecko leo2 crested1 iguane2 tortues a oreille rouge1 dragon barbue1 serpent jartiere albinosun bciun boa super hypoune hog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ball python et gecko léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warthor 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 1 corn snake amelaniqueet a la recherche d'un PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-mo 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 2 anolis vert 1 Gecko à crête 1 Day Gecko 2 red eyes tree fog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Et Aussi un Dragon Barbu, Boa arc-en-ciel et un serpent des blés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 un agame peint et un gecko léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Klody a écrit:Un gecko leopard, un gecko a crête et un serpent des maisons africaines + 1 leachianus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 1 crested1 gargouille1 phelsuma grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Mise a jours pour moi aussi ! : 1 python royal, 1 dragon d'eau, 1 scinque a langue bleu, 2 gecko lepard, 2 grenouille oriental et une rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Mise a jours pour moi aussi ! : 1 python royal, 1 dragon d'eau, 1 scinque a langue bleu, 2 gecko lepard, 2 grenouille oriental et une rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 3 dendrobates tincto azureus2 dendrobates tincto citronella6 dendrobates leucomelas2 dendrobates auratus ancon ill5 R. Imitator Varadero1 R. Imitator Nominal Southern1 A. Trivitatta Greenback1 Pumilio Rio Guaramo7 Atelopus hoogmoedi5 mantella ebeauni4 Rampholeons brevicep3 Rampholeons Spinosum2 Lygodactylys sp ( madascariensis ? )1 viper-boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 autrement dit - juste du mini stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 19 corns3 hognoses1 king gray banded1 gecko leopard2 ATB1 GTP biaket javais 8 Ball python que je me suis défait la semaine passer par le zero intérêt que j'ai eu de cette espèces ROCHE. (cest pas pour moi pen toute....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 asser commun mais je les aime varanus exantematicus x2varanus niloticuscameleon casquerred eared slider turtle (rescue)gros padle tail newt pixies bullfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinotte01 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je vais bientôt avoir un crested!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACK KING SNAKE 0 Posté(e) le 8 février 2014 Pour moi quelques espèces,01-01 Mexican Black Kingsnake 04-02 Python Regius01-01 Western Hognose00-01 Ahaetulla Nasuta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Des Geckos et (scorpion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat JR 0 Posté(e) le 20 février 2014 1 python royal pastel 1 gecko leopard 1 varans savanes 1 deangons barbue1 serpent ratier des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 7 avril 2014 4 ball1 corn1 boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 1 gecko léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 29 mars 2015 dreyann a écrit:Un couple de carpet;Une Irian Jaya Carpet Python et un Snowflake Jaguar Carpet Python.Et maintenant nous avons un nouveau Jungle Jag Carpet Python (Jeff Favell Line), Boa Hypo Hogg Het Sunset, Boa Poss Hypo Hogg et une super mygale Grammostola rosea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 29 mars 2015 vais devoir modifier ma liste 1 gecko léopard 2 python royal régulier ( mes amour comme je les appelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabReptile 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Gecko à crêteDragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Python RoyalGecko LeopardCarpet PythonCorn SnakeScinque a langue bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 19 avril 2015 un dragon de montagne solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabReptile 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Un dragon d'eau et un gecko a crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackspitfire 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 1 python réticulé de 6 pied (1.5 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites