tarcan1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Voici une photo d'un de mes Acanthophrynus cornatus, probablement la plus grande espèce d'amblypyge au monde!J'ai bien hâte de voir ça pousser!Les bébés sont déjà "immenses".A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 août 2013 J'aime bien la première photo, et comme à l'habitude tes photos macro sont superbes!Ça ressemble à l'insecte que l'on voie dans l'un des films de Harry Potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 25 août 2013 Beau spécimen !J'suis un peu jaloux Tu as combien de spécimen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tres belle especes. Sa serait cool que tu montre leur developement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci tout le monde.Guy, j'ai 10 spécimens.Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Est une espèce aggressive ou difficile à garder? Mon chum aimerait bien une araignée un jour, mais ces ma phobie numéro un et comme je lui ai dit la seule espèce qui pourrait entrer dans la maison serait celle que l'on retrouve dans Harry Potter (hihihi) et peut-ête un jour je vais finir par accepter qu'il aille une araignée plus grosse --'Alors je me demande pas mal de truc par rapport à ça Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 en fait, ce ne sont pas des araignées, mais des amblypyges, c'est un autre ordre d'arachnides (comme les scorpions, opilions, etc).c'est absolument innofensif, ils n'ont pas de venin.je ne sais pas encore si cette espèce est fragile, c'est la première fois que j'en ai, mais généralement, les amblypyges ne sont pas trop difficiles à élever.A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Belle espèce et photos, merci Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ils sont super beau, j'ai bien hâte de les voir à leur taille adultes!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites