bene07 0 Posté(e) le 24 août 2013 bonsoir , je voudrai s'avoir si tout les ficus sont bon pour les caméleons je posséde un ficus ginseng et un ficus alii merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 24 août 2013 une valeur sûr, ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene07 0 Posté(e) le 30 août 2013 un grand merci pour ta réponse . j'ai encore une petite question j'ai acheté un lierre le nom c'est epipremnum pinnatum pendant p20 .est ce que c'est dangereux pour mon caméleon je la trouve belle cet plante elle pourrai grimpé partout dans le terra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene07 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 plante epipremnum pinnatum es que c'est bon pour un cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 une autre grande valeur sûr. Prépare toi à tailler régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene07 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 merci beaucoup de tes réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene07 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai encore besoin d'aide est ce qu' une femelle et un mal frere et soeurs cameleon calypractus peuvent se reproduire sans probléme .a partir de quel age on peut connaitre leurs sexe et comment on voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudge1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Une reproduction consanguine augmente grandement les chances de défaillances génétiques et de malformations! Pas seulement chez les lézards, chez les animaux, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjourla consanguinité est-une prédisposition à divers problèmes pathologiques mais aussi à une espérance de vie plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene07 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci pour vos réponse ,si y a quelqu'un qui habite dans le nord et qui voudrai faire un échange contre une femelle sa serait très gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene07 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour je voudrai un renseignement c'est mieux une femelle ou un mal cameléon pardalis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites