mamarb 0 Posté(e) le 25 août 2013 Salut,Je sais que ma question va paraitre stupide pour certain mais bon ! Je debute dans le domaine reptilien alors.. Je me demandait qu'est ce qu'une PHASE ? Car j'entend souvent les gens parler de la phase de leurs reptiles mais je n'est aucune idee de se que c'est, alors si quelqun pourrait bien me repondre se serais tres aprecier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 août 2013 phase = genetique qui joue sur la couleur ou les paturn du reptile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 août 2013 Cest sa couleur/son pattern, pis non ts question est pas conne quant tu as un gecko ou un serpent de base cest ca couleur "habituel de bas" et un de phase cest avec un couleur "special" exemple un serpent de phase albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ha okok ! Merci pour les reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 août 2013 Si tu en a dautres gene toi pas on est la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites