snooky 0 Posté(e) le 25 août 2013 qu'est ce que je pourrais utilisé pour fabriqué un bassin pour mon phisignatus coccincinus il mesure 35 cm et il est dans un terrarium de 120 de long * 60 de haut * 60 de large ( en attente d'un plus grand terrarium ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jweizineau 0 Posté(e) le 25 août 2013 tu veut absolument fabriquer? parce que moi j'ai 1 terrarium de grandeur similaire et mon bol a eau c'est un "corner bowl" il mesure environ 30cm X 30 je l'ai acheter bien entendu... mais si non si tu veut absolument le fabriquer, j peut pas t'aider la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooky 0 Posté(e) le 25 août 2013 tu le vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jweizineau 0 Posté(e) le 25 août 2013 non je le vend pas jte donnais juste une idée comme ca moin compliquer que de construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooky 0 Posté(e) le 25 août 2013 tu l'as acheter combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jweizineau 0 Posté(e) le 25 août 2013 en fait je l'ai pas acheter ,une amie m'as vendu le serpent avec le kit complet , mais en magasin je me rappele pu du prix je crois c'est entre 20$-40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 août 2013 Vous n'êtes pas sur le même continent donc les prix peuvent être très différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jweizineau 0 Posté(e) le 25 août 2013 oups, j'avais pas remarquer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites