snooky 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonjours je possède un phisignatus coccincinus de 35 cm et personnes me dit les meme dimension pour le terrarium moi j'ai un 120*60*60 est ce bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je ne peux mal heureusement pas te répondre, peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum va pouvoir te répondre. (Au moins tu vois qu'on voit ton post, le pourquoi je réponds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis08 0 Posté(e) le 25 août 2013 Est-ce en cm ? Je sais pas un pied c'est combien de cm mais j'ai il me semble avoir vu qu'un vivarium pour dragon d'eau doit être environ 6 pied de haut (72 pouces) . Pour ta longueur/largeur , si c'est des cm ça à l'air bien , mais si ton 60 est la hauteur c'est trop bas je crois , mais bon attend l'avis d'un plus expérimenté j'espère t'avoir aidé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centurionmilan@gmx.fr 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bsr j ai acheter un dragon d eau male. il a 1an. j ai acheter il y a peux de temps une femelle de 2ans et apres deux jours que je l ai ai mis ensemble le dragon d eau a gonflé en volume et ca crete a commence ce former de plus en plus en a peinne deux jours et il bouger ca patte com pour lui faire signe est ce que c est pour takiné la femelle qui fait ca merci de me repondre cordialement stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centurionmilan@gmx.fr 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 centurionmilan@gmx.fr a écrit:bsr j ai acheter un dragon d eau male. il a 1an. j ai acheter il y a peux de temps une femelle de 2ans et apres deux jours que je l ai ai mis ensemble le dragon d eau a gonflé en volume et ca crete a commence ce former de plus en plus en a peinne deux jours et il bouger ca patte com pour lui faire signe est ce que c est pour takiné la femelle qui fait ca merci de me repondre cordialement stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites