Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'aimerais bien la signer cette pétition, mais je ne la trouve et quand je marque snake et je trouve que des pétitions pour bannir les serpents.

Juste pour être sur , je suis aller voir et , je sais pas si c'est que je lis mal en anglais , mais est-ce que c'est pour qu'il y est des permis obligatoires ou pour qu'il n'y en aie pas ?

Finalement je me suis répondu seul en relisant , et donc si on ne veut pas que tout animaux exotic soit interdit il faudrait un système de permis pour tous animaux exotic ? Si oui j'espère que ce sera ouvert au jeunes comme moi et pas trop long a passer si c'est mis en place ...

Si y a des permis j'espère qu'il n'y aura pas de test physique, mais écrit parce que j'adore prendre mes serpents ... mais vous devriez me voir les prendre je suis tout qu'un numéro Wink Je ne me suis pas faite encore mordre et j'espère que sa n'arrivera pas de si tôt :S

J'essai de prendre de l'assurance en moi pour ne pas les stresser parce que je les stresse encore plus et de plus en plus je suis capable de les prendre sans accessoire. Je ne veux surtout pas les blesser ou les stresser.

• Créer...