Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

question épaisse suite au commentaire...

Messages recommandés

...dun gars qui fesait son Joe Connaissant et qui clairement ny connaît pas grand chose...

Il ma dit qu'un dragon barbu ne grossira pas sil est dans un petit terra, il va grossir en fonction du format de terra dans lequel il vit... euhhh jai pas astiner car je my connait pas en barbu mais...?

Non  lol y dit de la marde. sa va just toute le deforme et entrainer des problemes. je ne suis pas connaisseur dans les barbus non plus mais pour toute les autres reptiles ses sa qui arrive sa entraine un paquet de probleme

Moi la fille a l'animalerie m'a dit qu'on pouvait donner juste quelques grillons une fois par semaine au dragon barbu a part de la laitue a tous les jours.... Vous auriez du voir la face de Lisa quand je lui ai dit ca... C'est n'importe quoi les animaleries

Les gens qui dise ca on tort et raison a la fois. Ce n'est pas le petit terra qui va empecher le reptile ou le poisson de grandir, c'est le stress du a un mauvais environnement. Si quelqu'un veut garder un dragon barbu adulte dans une 15g, les températures ne seront pas adéquate et probablement qu'il le nourrit peu pour économiser.

Klody a écrit:
NO COMMENTS..... XD XD
je ne fait qu'expliquer pourquoi il va rester petit, a cause de soins non approprier. Mais les gens vont avoir l'impression que c'est a cause de la grosseur du terra. Les gens qui font ca ne garde pas leur reptiles longtemps car leur longévité est réduite.

Je dit pas ca a toi le no comment mais au mondes que tu décris. ..

• Créer...