cracotte04 0 Posté(e) le 25 août 2013 ce matin j 'ai acquis mon premier chahoua , le voiçi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leonidas11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Il est très beau, j'adore les détails de ses yeux!Tu l'a payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Vraiment joli ! Mon mâle lui ressemble beaucoup Félicitations, tu vas voir c'est passionnant les Chahouas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 août 2013 merci ! le tout est de lui trouver une femelle et là c 'est pas gagné , chez nous en france on en trouve pas !! deja le male j'ai mis presque 1 an a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Superbe!J'aime beaucoup cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites