snooppy01 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je me suis commander des drosophiles (Drosophila melanogaster) par erreur.A ma grande surprise, elles ont tous les yeux blancs.J'ai plusieurs élevage de Drosophila melanogaster au yeux rouge (sauvage) mais non les yeux blancs.J'ai fais quelques recherches et se sont des type mutant.Alors voila une nouvelle espèce a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 août 2013 Photos? On est curieux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je vais essayer de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 août 2013 Faut dire que je sais pas cest quoi...XD hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 27 août 2013 Drosophile = mouches a fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Les 6 premières photos sont des mouches mutant (yeux blancs) et les 4 autres photos sont des mouches sauvages (yeux rouges). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Fait un peu curieux, elle ne cherche pas a se sauver comme la drosophile aux yeux rouges.Quand j'ouvre le pot, elle monte et reste sur le dessus et si elle tombe elle reste autour du pot.Bizard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites