hilithioplazma 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bon..Mon bo frere a 2 dragon barbu et il veut savoir ce qui est le mieu pour leur repas ..Le vendeur lui a dit juste de la salade .. mais j'ai un feeling que c'est pas une bonne idée.. !J'attend vos réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolynar 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour hilithioplazma,Si ce sont deux dragons barbus adultes, il leur faut 80% de végétaux (comme de la salade ou des plantes) et 20% d'insectes (grillon, sauterelle...etc).Si ce sont des petits c'est le contraire soit 20% de végétaux et 80% d'insectes.J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait en plus leur donner de la vitamine D3 et du calcium mais vérifie quand même, je ne suis pas encore une experte ^^.Jolynar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devonico 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je ne suis pas experte, mais j'imagine qu'ils leur faut des des insectes aussi!je te met un lien qui pourrait aider ton beau frère bonne journée à toi http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites