MAIDEN_1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Jai decouvert mes carpet a deux reprises avec les queues twisté...un peu avant la st-jean et 25 juillet environ25 aout la femelle couché sur le cotéphoto de la femelle etenduealors la question...qu'en pensez vous? sa me prend un incubateur ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 août 2013 Personnellement j'en préparerai un au cas où car à voir son bas du corps je suis pas mal certain qu'elle est gestante et sur le point de pondre bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 28 août 2013 elle ne devrait pas muer avant de pondre????car elle a pas l'aire a veille de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 28 août 2013 devrais pas prendre de chance.. toute manière test tu va voir... fait lui un niz pour qua ponde...anyway c mieu le faire pour rien que de regretter de pas lavoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 28 août 2013 es ce quelle mange ? si elle a mangé c'est peut-être une grosse boulette quel te prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ca fait un mois quasiment quelle a pas evacué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est quoi un nid ideal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 28 août 2013 mousse de sphaigne humide (pas détrempée) dans une boite de ponte? quoique la boite de ponte, y'as des serpents qui n'aime pas ça on dirait ou qui ne comprenne pas à quoi ça sert . Un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 28 août 2013 Mets s'y un bac sans fond dans se temp la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 28 août 2013 hilithioplazma a écrit:Mets s'y un bac sans fond dans se temp la !! LOL, ou la boite à l'envers sans couvert sauf qu'on peut pu appeler ça une boite de ponte après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites