max33160 0 Posté(e) le 27 août 2013 bonjour,un de mes gecko léopard passe beaucoup de temps dans la boîte à humidité(6à8heure par jour)est ce normalmerci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 27 août 2013 Le mien fait pareil je sais pas pourquoi ? ? Mais il va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33160 0 Posté(e) le 27 août 2013 Peux être que c'est pour réguler sa température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 27 août 2013 Aucunes idées peut que c'est la qu'il se sent le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33160 0 Posté(e) le 27 août 2013 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ca arrive que ca soit leur voin favorit moi il en a pas car ca linteressait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33160 0 Posté(e) le 28 août 2013 bonjour, tu sais, même s'il ne s'intéresse pas il faut quand même laisser la boite a humidité car il doit muer dans un endroit humide si non la mue ne se fait pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tu sais jai mon gecko depuis un an et il a toujours bien muer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 28 août 2013 Pis cest inutile et encombrant pour rien comme j'ai dit plus ca ne l'intéresse pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Pour moi, je lui enlève après sa période de mue, car sinon, il est toujours dedans. Et trop d'humidité, c'est comme pas assez, ça peut causer des problèmes selon moi. Mais il est vrai que certain n'y vont jamais alors ça devient inutile et en général si les conditions sont bonnes, pas de problème de mue.J'ai observé le mien avant que je lui fournisse une boîte humide et je n’ai pas vraiment vu de différenceau niveau de sa mue. Mais il semble apprécier alors, maintenant je lui installe, mais seulement en période de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites