Marc-antoine11 0 Posté(e) le 30 août 2013 j'ai un vivarium 24x18x24 ese que c'est trop gros pour un gecko a crete ou je devrais le raptisser.merci a lavance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 août 2013 pour un adulte ou plusieurs c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ok. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est parfait. Si tu choisis un bébé, il serait judicieux de le loger dans un critter s'il est tout petit, afin qu'il ne se sente pas trop perdu et de t'assurer qu'il mange. Mais même dans ce gros vivarium, si tu le nourris toi-même avec du crested gecko diet (repashy) ça te permettra de t'assurer qu'il mange. C'est une très belle taille de vivarium pour 1 ou plusieurs gecko a crête. Tu pourras l'aménager avec plein d'accessoires supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai 2 terra exo de cette grandeur pour mes 2 crested et il sont tres heureux,.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites