Klody 0 Posté(e) le 30 août 2013 Es-ce quil y a assez de trou d'aération ou je devrais en faire une deuxième rangé en bas de la première ou sir le couvercle? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oups jai oublier la photo ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 30 août 2013 jen ai rajouter je voulais pas perdre lhumiditer mais finallement, avec le peu de trou que javais fait, cetait reellement pas assez... donc jai mis une autre rangee en dessous de celle-ci chaque coter et sur les cotes opposer juste une rangee.Maintenant, es-ce que jen fait dans le couvercle et/ou une autre ranger sur les cotes quil y en a juste une? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 31 août 2013 Fait ton Setup avant tu aura un idée de l'humidité a linterieur du bac.Si c'est trop humide tu peut toujours en faire plus, et si c'est pas assez humide tu peut reboucher des trous, exemple avec du papier collant, c'est pas trop beau mais sa dépanne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 nah je suis trop perfectionniste pour faire ca mais comment on mesure lhumiditer vu que les thermometre qui vendentpour ca valent pas de le me**e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi j'utilisais un hygromètre intérieur/extérieur de chez Canadian tire, avec une suce pour le coller sur la paroi et affichage numérique. J'avais payé une dizaine de dollars en spécial, mais il était efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 mariko a écrit:Moi j'utilisais un hygromètre intérieur/extérieur de chez Canadian tire, avec une suce pour le coller sur la paroi et affichage numérique. J'avais payé une dizaine de dollars en spécial, mais il était efficace.Si c'est le même modèle que j'ai eu, l'affiche est au 3/4 mort d'une surdose d'humidité dans un bac d'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi je n'avait acheter un de la marque Springfield numérique a 20-25$, je les déjà fait monter a 95% pleins de fois pour voir si il marchait, sa fait un ans que je les et i va encore très bien, il indique la bonne température, mais pour l'hydromeretre c'est plutôt un approximatif, mais il donne un bonne idée de l'humidité pareil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Le mien ne donnait que l'hygrométrie, et je l'ai vérifié 3 fois en 6 mois à l'aide d'un "gun" qui lui, est réputé être hyper juste: les mesures étaient soit identiques, soit à peine un degré d'hydro de différence, alors je considère qu'il était très juste. J'en ai eu deux modèles différents, mais dans les mêmes prix (20-25$ à prix régulier) l'un se plaçait à l'extérieur mais une sonde se fixait à l'intérieur, l'autre était placé directement dans le terra. Les deux étaient très efficaces.... mais celui qui se fixait à l'intérieur est mort parce que je l'ai échappé dans l'eau deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 okidouki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites