dreyann 0 Posté(e) le 31 août 2013 Si je veux donner des verres de terre à mes futures poissons Je sais que ceux de dehors est dangereux pour eux, mais ou est ce que je peux en trouver du ''bio'' si je peux dire comme cela ou je peux me faire un élevage?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu peux en trouver dans les magasins de pêche.Il se vend des verres pour le compostage aussi.Les verres que tu prend dehors sont dangereux ??? je crois pas.Il a un gars a Saint-Anne-de-la-pérade qui fait l'élevage de vers en quantité industrielle. (commercial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 À vrai dire les verres de terres de l'extérieur on fait plusieurs milles et on pue passer sur un terrain qui a eu des engrais chimiques ou des insecticides, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Des petits vers rouges qui sont dans le bouse de vache cela pourrait intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu veux nourrir quel espèce de poisson ?Il a des vers de sang dans les animaleries.Tu peux trouver des vers de bananes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Des Clarius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Comme poisson de fond, tu peux leur donner des vers de farine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimil111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Dans le pire des cas, tu peux leur donner des vers de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je n'y avait pas penser, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites