HerpetoFil 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut!!!Sur wikipedia,j'ai vue que le rachodactilusCiliatus avais changer pour Corelophus ciliatus alirs je voulaus savoir su d'autre membre avait remarquer ce changement effectuer en 2012? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Wikipedia base erronné et aucun controle les infos. Il doit i avoir un sit plus pro et sérieux ou tu poura se genre d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Non je croie serieusemnt que ce chamgement ai ete effectuer sinon tout le net est erronerr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.mapress.com/zootaxa/2012/f/z03404p052f.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 En effet tu as raison, je pensais que tu tenais l'info uniquement de wiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites