Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j'suis très comptent du résultat male pastel banana x cinnamon3 bananas , 1 pastel banana , 1 cinnamon banana , 2 pewter banana et 2 régulierspour tout ceux qui chiale que les bananas c,est de la marde a cause du prix qui baisse trop vite faite le calcule seulement une porté de 7 bananas ,même au prix ridiculequ'ils ce vendent a comparer au dernière année reste que c'est de tout les phases la plus spectaculaire a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 O.O ça fait beaucoup en une seul porté, on aime ça !!! Félicitation mon Simon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Felicitation sa fait un esti de belle clutch sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 tas pogner une belle moyenne dans ca! belle clutch avec plusieurs visuelle différent de banana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 wow ca lair debile des banana, jai hate de voir de nouvelles photos de ti beber seche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Super ca!!!Mettons que la moyenne est TRES bonne dans cette portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Finalement je comprend;J'ai eut une clutch Pastel x Reg qui a donner 5/5 reguliers,et une clutch Pin x Reg qui a donner 4/4 reguliers.TOUTE LA CHANCE EST PARTIE DE TON BORD. Felicitation.Andre et Johanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Super! Je serais bien curieux de voir quelques photos après leur première mue par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Belle petite gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 aferland66 a écrit:Finalement je comprend;J'ai eut une clutch Pastel x Reg qui a donner 5/5 reguliers,et une clutch Pin x Reg qui a donner 4/4 reguliers.TOUTE LA CHANCE EST PARTIE DE TON BORD. Felicitation.Andre et JohanneShit Vraiment pas de chance. J'espère qu'il me restera un peu de chance pour ma clutch pinstripe x pastel. Vraiment très belle clutch Simon, et comme Ghost a dit, on veut des photos après leur première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 comment quelqu'un peut dire que ces de la marde les bananas ?? fuck ces tellement beau ! felecitation simon ! deja que du banana regulier ces nice .. du pewter banana dammm i want haha ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Wow se sont des serpents oeuvres darts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 belle porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 TK Simon si jamais tas besoin de te débarrasser de une de ses MARDE la... Jpeu leur faire une tite place chez moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Felicitation mister!Le cinamon banana est juste trop HOT!!!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NbkReptiles 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Congrats Simon! Les bananas c'est de la bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites