Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreyann

Nouveau projet!

Messages recommandés

Bonjour! J'ai réussis à me dénicher une petite 20 gallons pour le moment, mais on m'a donné quelque chose de merveilleux Smile Une décante Smile Je dois l'arranger un peu, mais je vais avoir des question ... Je vais commencer par vous la montrer sa va aller mieux!

J'ai essayé de la faire pivoter, mais sa marche pas --'

Mais avec la gravité je n'ai pas besoin de pompe pour que l'eau de l'aquarium descende dans la décante, mais pour monter oui Wink Je mettrais les granules au milieu où la genre de petite boîte, après je ne sais pas si je devrais mettre du charbon ou des éponges, mais à la fin je mettrais des plantes. Je sais que beaucoup de gens mette des plantes aquatiques, mais je ne sais pas la quel. Je mettrais la décante sous l'aquarium dans le meuble et je mettrais surement une lumière dedans pour la plante. Je vais solidifié le meuble pour qu'il soit solide parce qu'il n'est pas fait pour soutenir les deux.

Maintenant je suis entrein de tester l'aquarium pour être sûr quel soit étanche. Et va falloir je cherche les éléments décoratifs parce que j'aimerais avoir un fond de sable, des branches et une plante. L'espèce de poisson que je veux peux creuser alors va falloir je cache la plante pour pas qu'il la déplante. Pour le moment je dois faire mon cycle avant quoi que se soit ... 

Mes futures poissons vont être des Clarius (clarias) P.s. c'était cette espèce que je cherchais Wink Je vais commencer par un tant que je n'aurais pas une plus grosse aquarium parce que ce poisson va mesurer 19 pouces et sa peut sortir de l'aquarium alors va falloir je solidifie le top aussi.

J'AIMERAIS BEAUCOUP VOTRE OPINION SUR MON SET UP SVP!!!!

L'aquarium est monté, j'ai sortie toute les trucs que j'avais en main pour monter un aquarium, mais j'attends pour monter la décante, car je sais pas encore si je la met ou pas :S

descente Wink a chaque fois je te lis je lis dequante lol

sinon on peut voir? Smile

Mes journées au travail m'en demande beaucoup ces temps ci alors je manqué des mots sans m'en render compte Wink

Klody a écrit:
descente Wink a chaque fois je te lis je lis dequante lol

sinon on peut voir? Smile
C'est vraiment une décante Klody, et non une descente.  Ça sert à filtrer l'eau par décantation, les matières solides restants au fond.  Bah, ma blonde pourrait t'expliquer mieux que moi comment ça marche étant donné qu'elle est dans le traitement des eaux.  C'est un peu le même principe que des étangs aérés pour traiter les eaux usées.  Tiens , plusieurs images tirées de google dont certaines appliquées en aquariophilie.

https://www.google.ca/search?q=d%C3%A9cante&rls=com.microsoft:fr-ca&rlz=1I7ADSA_fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QTkpUtrZE_Or4AO7woDoCQ&ved=0CDwQsAQ&biw=1272&bih=611

Merci boss Smile Pour le moment j'attends d'être sûr avant de la monter, mais j'ai commencé à faire mon cycle dans l'aquarium et je vais intégrer des plantes plus tard, des branches et après le ou les poissons.

ahhhh sorry lol jetais sur quon parlait dune genre de descente a tortue lol Razz Embarassed Embarassed

Le problem est qu'il y a beaucoup plus de décante d'eau sale que pour eau douce, mais je vais chercher sur d'autre forum pour réussir à trouver se que je chercher Wink

• Créer...