Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hameau3fontaines1

[pas de chiots] B. Hollandais PL Hameau des Trois Fontaines

Messages recommandés

Les saillies ont eu lieu les 26 et 27 avril 2011. La gestation a été confirmée le 19 mai 2011 par échographie ou l'on voyait une dizaine d'ampoules foetales.
Nous attendons les biboux pour la fin du mois...
Les chiots seront disponibles à 8 semaines, soit vers fin aôut 2011.

Bodo v.d. Tiendschuur dit Coyot (Melle v.d. Sylvester Stee x Woetsji v.d. Tiendschuur)
RCACS à la NE09, TAN, coté 2/6, dysplasie AA
opérationnel recherche de personnes chez les pompiers (spécialités décombres et questage)
Photos Palmarès Pedigree

CH Virna du Hameau des Trois Fontaines (Pacha X Lissunmustan Githa Casha)
Championne de France de Conformité au Standard, CSAU, CANT, TAN, TAT, Obéissance2, Agility2, Test Endurance, cotée 4/6 Recommandé, dysplasie AA (puce 250269800647589)
Photos Palmarès Pedigree

"du Hameau des Trois Fontaines"
Elevage familial professionnel
Siret 451 611 792 00040

Ben malheureusement Virna n'aura pas de chiots, malgré l'Utrogestan pour maintenir la gestation, elle a perdu la moitié des chiots prévus entre le 24ème jours de gestation et le 53ème... Là depuis 3 jours des signes annonciateurs d'une mise bas, sauf la chute de témpérature et rien, j'ai consulté le véto ce matin et à l'écho on ne voit presque plus rien, les chiots ont commencé à se déteriorer...
Je suis vraiment triste et déçue, surtout pour les personnes qui attendaient avec impatience leur chiot...

Sincèrement désolée.
Qu'est ce qui a pu bien se passer si tard dans la gestation ?
Courage !

On ne saura pas la(es) cause(s)...
Je ne fais pas faire d'analyses, ça fait 3 portées non réussies en 1 an, donc déjà beaucoup de frais pour pas de rentrée d'argent...

Il est possible que les analyses n'auraient pas apporté de réponses précises ...

On se sent tellement seul et démuni quand tout se passe mal, et plus encore quand cela se fait à répétition. On se demande ce que l'on a fait de mal.

On se dit que nos chiennes ont peut-être un pb, une tare ...

Enfin, on voit tout en noir.

Tous nos conseils ne pourront paraître que dérisoires face à une situation aussi désarmante.

Courage.

Selon tes observations, cela resemblerait fort à de l'herpès virose. Je serais toi, je ferait une prise de sang pour en avoir le cœur net.

je suis sincerement desolee
tu vois moi ils sont nes et sont decede peu de temps apres
alors je peux comprendre
un calin a ta chienne pour moi

désolée Sylviane pour cette mésaventure. J'ai eu le cas en avril, on est vraiment dégoutés.
Bon courage et en espérant que cela redémarre bien pour toi dans les mois à venir.

je compatis, d'autant que je viens d'avoir aussi une mésaventure dans ce genre (femelle vide). J'espère que la prochaine fois sera la bonne, tu as des chiens magnifiques 4582

Avec la convention RC des analyses ont été prises en charge.
Je viens d'avoir des résultats, ce n'est donc ni l'herpès virose, ni la brucellose...

Vraiment désolée pour toi.
J'ai vécu la même chose avec ma chienne qui n'a pas mené au bout 2 gestations, y compris avec de la progestérone en complément.
Les analyses faites au CERCA sont revenues toutes négatives sauf une présence bactérienne supérieure à la normale.
Ils m'ont conseillé de mettre la chienne sous antibios si on tente une 3e fois car certaines bactéries dévorent les placentas et les chiennes avortent tardivement sans signes cliniques particuliers.
Je la ferai suivre par le CERCA même si c'est loin de la maison avec relai de mon véto local.

vraiment bizarre tout ça. Je trouve que plus ça va, plus j'entends parler des oucis de retard de chaleurs, de chiennes vides ou de problemes de gestation.....

• Créer...