leternal111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ya un de mes bébé de ma dernière clutch qui me rend indécis votre avis ?Celui-ci je suis certain que c'est un queen bee.Celui-ci je suis pas mal certain que c'est un butter beeC'est celui-ci qui me cause problème il a les pattern de celui dans haut le premier mais il a la tête du deuxieme je suis vraiment indécis si quelqu'un peux m'aider ce serais vraiment aprrécier.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 À première vue, je dirais un butterbee aussi mais c'est seulement un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je m'attendais a plus d'aide que sa merci quand même =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Sa tête dit tout! Butterbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 tiens, la moustache c: mais on dirait bien un butter bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites