Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain elaphe

Elaphe changeant de caractere

Messages recommandés

Bjr tous lmonde je voulais vous dmander : mon elaphe a manger un blanchon et apres il ses mit a attaquer a travers la vitres en se mettant en forme de S merci Wink

Il a quel âge ton elaphe et quelle grosseur ? Pouvait t'il avoir encore faim ? Feeding mode

Possible que ce soit un feeding mode ce n'est pas rare. Ça veut pas dire nécessairement qu'il a encore faim, certains spécimens mangerait a se faire vomir si on les laissait faire. L'instinct est puissant. 

Ça peut aussi être une réaction de défense. Faut savoir qu'un serpent qui vient de manger est plus vulnérable au prédateurs, alors ça peut parfois engendrer des réaction défensives qu'il n'aurait pas en temps normale en particulier chez les jeunes. 

Dans tout les cas, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

corn... king.. etc sont des poubelles et vont manger a se rendre malade.... (pas tous...mais plusieurs) c'est claire que si c'est après un feeding que se sois qui sois en mode JMANGE.... donc ignore le..

mon hognose tu met pas tas main proche après qui est manger.... il va essayer de te pogner la gueule grande ouverte.... prend même pas le temps de la fermer pour ensuite morde... ca reste des animaux d'instinct...

• Créer...