jolilu1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour voici mon hamster roborowski il s'appelle rolley quand je l'ai acheté il avait 4 mois je l'ai acheté le 09/08/2012 voici les photos:Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Très beau hamster nain que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Wow! Très mignon. J'aime beaucoup les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Miko a écrit:Cute Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il est vraiment superbe ton ami! Et laisse moi te féliciter pour l'avoir nommé Rolley, j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 foudge a écrit: Il est vraiment superbe ton ami! Et laisse moi te féliciter pour l'avoir nommé Rolley, j'adore son nom! Merci LOL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thod7811 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 thod78 a écrit:adorable Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimil111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je trouve ça trop mignon un Hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Mimil a écrit:Je trouve ça trop mignon un Hamster C'est vrai que tout les hamster sont très mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un repas a serpent tres mignon oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Il est malheureusement décédé il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est triste mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 12 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 12 août 2014 hilithioplazma a écrit:Oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites