Leiopython1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tiens quelques photos d'ancien pensionnaire qui me manque.Androctonus australisDeath Stalker (Leiurus quinquestriatus)Androctonus crassicauda Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pas mal j'aime beaucoup tes deux premiers pourquoi des anciens pensionnaire ? qu'est ce qu'il leur est arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai dû me départir de tout quand j'ai déménager et je m'ennuie d'en avoir, car ici je ne peut pas.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'empreur noir1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est dommage. C’étaient de magnifique spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Leiopython a écrit:J'ai dû me départir de tout quand j'ai déménager et je m'ennuie d'en avoir, car ici je ne peut pas.MathieuAh...tu t'ennuie d'avoir quoi ? et de quoi ici tu peut pas ? a Montréal tu peut pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 jolilu a écrit:Leiopython a écrit:J'ai dû me départir de tout quand j'ai déménager et je m'ennuie d'en avoir, car ici je ne peut pas.MathieuAh...tu t'ennuie d'avoir quoi ? et de quoi ici tu peut pas ? a Montréal tu peut pas ?il sennui davoir ses reptile et invertebreProbablement ou il est demenager le proprietaire nen veux pas ou bien il na pas la place ou le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bam a écrit:jolilu a écrit:Leiopython a écrit:J'ai dû me départir de tout quand j'ai déménager et je m'ennuie d'en avoir, car ici je ne peut pas.MathieuAh...tu t'ennuie d'avoir quoi ? et de quoi ici tu peut pas ? a Montréal tu peut pas ?il sennui davoir ses reptile et invertebreProbablement ou il est demenager le proprietaire nen veux pas ou bien il na pas la place ou le tempsAh d'accord ouais sa c'est vraiment embêtant et dommage pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 En fait c'est que j'ai déménager dans le sous-sol chez ma soeur dans sa maison et le hic c'est que la seule compagnie d'assurance qui acceptais d'assurer la maison avec mes animaux et bien il demandais un prix de fou, donc je me suis défait de mes animaux et je m'en ennuie, remarque ceux sur les photos étaient mort depuis un bout de temps, je les avais il y a plusieurs années, par contre j'avais encore une femelle Androctonus australis et 3 bébés.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites