Melanie1983 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Mon Jake commence à muer, je me demandais si je devais lui mettre une cachette humide ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Essais, si tu nas pas ce quil faut met de lessuis-tout trempe dans un plat plastique ou tu fais une entré. Sil va dedans laisse lui en une, sinon check sil mu bien et ce ne sera pas necessaire. Le mien aimait pas ca et il mu super bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Et petit conseil, si tu le vois faire profite zen car tu le reverras peut-être jamais muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ok merci! comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Parce que cest rare quon les voit faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 LOL ok, ça se fait vite il muait déjà plus hier soir, tout était fini! il a pas eu besoin de cachette humide finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites