Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrawUrLife

Voila les photo de mon caméléon malades ...

Messages recommandés

bon voila les photo, désoler c'est pas mon ordi alors, jai pas pu agrandire les places plus précise... en plus de sa ma pris 1 heure a vous envoyer ça parce que c'est un ordi dinosaure =.=

regardez bien, la patte gauche avant n'est pas affecter , avant sa mue...

maintenant elle est affecter, par la meme tâche que sa patte gauche arrière, apres sa mue et elle a très mal...

sa patte arrière gauche avant de perdre son orteil du millieu a cause de la maladie...

voila sa patte arrière droit affecter et sans son orteil du millieu...

sa cuisse avant la mue, malheureusement j'ai pas de photo de prise apres la mue... elle est rendu vert foncer transparent et on voit a travers sa peau, et sa fait un peu le creu...

voila les super tache noir que je parlais, ils sont partie apres la mue...

a aussi regarder son nez du coter gauche... sa lui fait mal aussi... elle se gratte avec sa patte quand je la désinfecte

alors qu'est-ce qu'elle a, va t-elle s'en sortir, dsl jpeu pas mettre d'exclamation et interogation, ordinateur trop bizzare... vendredi je revoit la vétérinaire et peu etre je vai l'euthanasier parce que ça l'air de s'agraver et je ne peu pas emputer ses 2 pattes D:, sa patte gauche avant la plaque a traverser en dessous de la patte, et ça na pas mue a ses parties la, meme chose a sa pattes arrière... alors les tissu doit etre mort... sa ne semble pas a la nécrose... ya rien de noir, mais sa patte droite arriere sa fonci un peu genre vert turquoise, comme un bleu... merci de me répondre rapidement

Bonjour

Ton terrarium semble t-il aérer, je veux dire est-ce qu'il en en screnn ou en vitre, car souvent et même la plupart du temps un terrarium trop fermé où  l'air circule très mal est la porte ouverte à touts sortes de problèmes de santé. Bon je peux pas diagnostiquer et faire un prognostique de ton caméléon sans radiographie, prise de sang et différents examens.  La consultation du vétérinaire va mieux te recommander. je peux pas aller plus loin, peut-être la goutte ou une infection du à une maladie fongique ou bactérien

Bonne chance et donne des nouvelles

il est tout en grillage, a l'animalerie il était dans un en vitre, elle a soit une bactérie ou une maladie fingique, j'ai pas pu faire une biopsie, trop dispendieux... Je désinfecté ses plaque avec du dexidin(bactérie) diluer et creme petit pied d'athlète(fongique)! Depuis j'ai mise la crème sur les plaque de sa patte avant sa me semble avoir stabiliser, l'aparition de ses plaques ses fait rapidement!!! Seulement et 4-5 jours!!! Je lui donne aussi des médicaments pour bactérie et fongique a boire!

UVA et UVB hum de la marque terra?!! Je sais pas j'ai pu les boites en spiral, dure 6 mois même si il marche encore!

Ok les UVA et UVB s'est parfait ce sont des lampes aux mercures, je présume.

Mais les UVA et UVB émettent aussi de la chaleur.

Les torsades les caméléons ne s'y approchent jamais, ce genre d'ampoule donne mal aux yeux aux caméléons à cause de l'oscillation de la lumière qu'elles émettent

j'ai pris ceu qui sont moin fort, parce que ya une sorte qui es plus éclairante genre au lieu d'être blanc sont transparent... Au début elle se tennais souvant là, la j'ai laver le terrarium sa changer, mais elle se tien presque en dessous, entre la chaffante et uv(lequelle je sais pas, j'ai oublier de les marquer >.<*!)

bon demain je met peu être fin a ses jours, 4 - 5 jours qu'elle fait la grève de la faim... Et dors dans journée... Signe qu'elle va mourrir bientôt!!! Et selon les lois, l'animalerie doit me rembourser mon cameleon et les frais vétérinaire et médicaments!!! Merci a la loi!!!

R.I.P niwa <3 elle a surmen contracter le C.A.N.V. Une maladie fongique très dure a guerrier et même pas sur que ça marche!!! Les médicament sont dur a obtenir et très dispendieux =.=*! Et elle a un début de necrose ou l'orteil tomber...

elle a aucune chance de vivre une vie saine Sad malheureusement... j'ai tout tanter de la sauver!!! les médicaments l'irritais... alors si vous voyer ses symptomes, allé vite voir le vétérinaire!!! les tache jaunâtre sont trés devastatrices!!!

Mon cameleon provenais de reptile amazone inc, un grossiste qui est détester par les bonne animaleries!!! J'avais aucune chance de la sauver... Tous les reptiles de ce grossiste son malades!!! Et le vendeur le savait!!! Même si il disait le contraire... Il a eu la chienne de sa vie, j'espère que animaux victo va fermer ses portes rapidements!!!

• Créer...