coleophasme 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Est ce que il va avoirs des varan du nil a crbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Jai entendu dire que c'etait ilegaux laba o.O breef il ont beau etre commun... Jen trouve plus lol il me semblais un temp il etait a 30$ dans les expo et les terra en debordai dans les petshop lol maintenant je vois juste des varan des savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Breef si quelqun sait qui va en avoir jaimerais bien avoirs sont mail ou site pour que j'en reserve un Pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 tout les serpents pouvant depasser 3m et tout lezard pouvant depasser 2m sont interdit de vente au crbe cette annee. donc je ne crois pas quil y aura des nils a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Varan du nil de depasse pas les 2 metre 1m50 defois 2m mais plus gros jecrois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Le varan du Nil peut facilement dépasser les 2m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bien nourris et avec un vivarium adéquat ... Il peut atteindre PLUS que 2 mètres, mais habituellement il ne dépasse pas les 160 à 180 cm. Il y a toujours des exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites