delphiphi 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour, il y a qq semaines j'ai acheté une femelle lygodactylus et 15 jours après je lui ai trouvé un mâle. Quand je les ai mis ensemble,ils sont allés l'un vers l'autre assez brutalement. La femelle paraissait dominante mais les rôles se sont vite inversés. Je les ai vus se battreet mon mâle a tué la femelle. On m'avait dit que ces lézards vivaient en couple. J'hésite fortement à lui remettre une femelle car j'ai peur qu'elle subisse le même sort.Le terra est moins vivant puisqu'il est seul Que dois-je faire?Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ok donc il vaut mieux attendre la saison pour les repro et je pense que le vendeur ta peu etre refourguer 2 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X_TR3ME 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Y'a des males qui ont beaucoup de vert... faut faire attention.. d'apres moi ta acheter un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevec 0 Posté(e) le 9 mars 2014 oui tes mieux de regarder les pore femoreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites