Klody 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ...avec quel plate je devrais essayer en premier voir si je la tu ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 *PLANTE maudit cell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Camuki? Quequ'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 pothos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 les classiques que j'utilisais quand j'avais 12ans:- pothos- philodendron- langue-de-belle-mère- spatyphillum- hoya- fougère nid-d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Good ma commencer avec une on va voir si a va toffer lol Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Goulet a donné de bons choix.Il ne reste qu'a bien choisir où placer les plantes pour la luminosité et l'arrosage. Pothos et sanseveria = plantes pratiquement pas tuables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ouf deja trop de choisir la bonne place ET mon pouce noir pour lumière ET eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites