Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolilu1

Ou mettre les animaux que nous possédons

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir ou mettre les animaux que nous possédons sur notre profil sur la signature ?.Merci d'avance pour vos réponses

Les signatures sont réservé ayx bannières des éleveurs tu part des postes dans les sections appropriées pour montrer tes bêtes Smile

Klody a écrit:
Les signatures sont réservé ayx bannières des éleveurs tu part des postes dans les sections appropriées pour montrer tes bêtes Smile
D'accord Smile merci de ta réponse mais c'est ou les sections appropriées ?

Exemple si tu as un gecko, tu post dans la section:

Tu peux alors nous présenter tes petits protégés.

Hellboy a écrit:
Exemple si tu as un gecko, tu post dans la section:

Tu peux alors nous présenter tes petits protégés.
Ah d'accord merci de ta réponse mais alors a quoi sert la section pour mettre des photos ?

ben pour mettre des photos.... ta question est pas bien clair d'autant plus que tu y répond toi même

cowboy xav a écrit:
ben pour mettre des photos.... ta question est pas bien clair d'autant plus que tu y répond toi même
Non je demande juste a quoi sert la section pour mettre des photos car je pensait que c'était pour mettre des photos de ces reptiles ou autres animaux mais je n'était pas sur...

jolilu a écrit:
cowboy xav a écrit:
Non je demande juste a quoi sert la section pour mettre des photos car je pensait que c'était pour mettre des photos de ces reptiles ou autres animaux mais je n'était pas sur...

La section photo est une section de type ''photographie''. Mais quand tu pars un post dans photo (sauf pour les techniques photographiques e.t.c.) tu ne peux pas avoir de réponse. Donc si tu veux parler de ton animal et partir une discussion ou encore recevoir des commentaires, je t'encourage à utiliser la section appropriée dans Lézards ou Serpent (dans ton cas, à ce que j'ai pu voir, Geckonidae).

diadophis a écrit:
jolilu a écrit:
cowboy xav a écrit:
La section photo est une section de type ''photographie''. Mais quand tu pars un post dans photo (sauf pour les techniques photographiques e.t.c.) tu ne peux pas avoir de réponse. Donc si tu veux parler de ton animal et partir une discussion ou encore recevoir des commentaires, je t'encourage à utiliser la section appropriée dans Lézards ou Serpent (dans ton cas, à ce que j'ai pu voir, Geckonidae).
D'accord non je ne peut pas aller dans Geckonadae car je n'ai pas de gecko je n'ai pas de reptiles j'ai que un hamster roborowski pour l'instant

• Créer...