Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blulove

detecteur d'ovulation ou pas?

Messages recommandés

bonjour a tous les pros,

j'hésite à investir dans un détecteur d'ovulation. en effet, aucun vétérinaire aux alentours de chez moi ne pratique de maniere fiable les taux de progestérone (incroyable mais vrai!!). on m'a conseillé une visite chez mimouni pour savoir quelle démarche suivre dans la mesure ou le choix de mon etalon se porte sur l'etranger et que je dois essayer au maximum de ne pas me planter!

est ce que quelqu'un connait ces appareils? cela vaut il le coup ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas essayé personnellement, mais une amie me dit que depuis qu'elle s'en sert, aucune de ses chiennes n'est restée vide, alors .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ovulstart depuis quelques années maintenant. j'en suis très contente, aucune chienne vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense aussi très sérieusement... mais j'hésite...
Valérie, c'est facile à utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... je vais étudier ça de près cette semaine et voir pour l'acheter. Le cocker, c'est la même taille que le berger des Pyrénées, donc si ça va pour eux, ça doit aller pour les miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
içi aussi aucuns véto ne fait la progestérone et j'ai aps envie de rater encore une chaleur.
Vous l'avez acheter où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des cockers américains,je me sers de l ovulstart a chaque fois que mes chiennes sont en chaleur,je n ai plus d échecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
J'y pense aussi très sérieusement... mais j'hésite...
Valérie, c'est facile à utiliser ?


ayant peur de "faire mal à la chienne" c'est un véto qu'il le faisait au début puis il m'a appris 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous les cas de chiennes vides que je vois autour de moi, c'est un investissement tentant (surtout qu'on peut se regrouper!)
mais j'ai vu qu'il y a deux modèles sur le marché (ST et SF) qq'un connait la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne est aussi vide jia fait la saillie en allemagne

23% JE PENSE QUE CEST TROP TARD car vendredi c etait 16% le veot a dit de revenir lundi mais elle a eu 23% je suis partie lundiapres midi faire la saillie mardi midi et mardi soir et mercredi

un mois la chenne estvide je suis tres decue mais bon
je vais refaire


quel est le meilleur progesterone combien pour aller faire la saillie en allemagne par exemple mon a dit 8 ?de partir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur taux à connaître, c'est celui de l'ovulation... et cela varie d'un labo à l'autre. Donc dire que 8 ou 16 ou x n'est pas bon, ça ne veut rien dire quand on ne sait pas de quel labo on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un ovulstar depuis plusieurs années mais je ne m'en suis jamais servie . Difficile lorsqu'on est seule, j'aurais peur de blesser ma chienne ... donc je fais la route jusqu'à l'école véto de Lyon , mes chiennes sont toujours pleines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...