sam6.850 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut ptite question au passage,j'ai un pr de 5pied et mon vivarium c'est un atasuki de 39 pouce par 24 de haut et environs 2 pied de profondeur est ce asser grand pour mon pr d'après vous ou dois-je changer pour un 48 pouces merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 À moins que ton vivarium soit jam-packed de décos, cachettes, etc, c'est assez grand. As-tu l'impression qu'il manque de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Dans mon terrarium j'ai 4 grosses lianes bien fourni en feuille (endroit ou il aime se cache le jour) gros bol d'eau et dans un coin il a une grosse cachette mais je peux l'ajuster (cachette en ptit rondin de boie).il a l'air a l'aise pour bouger et explorer et aussi je le sort 4 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 A tu photo de ton vivarium svp.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites